Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Qu'elle C5 I?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Finition: Exclusive
Année: 2003

MessagePosté le: 10/11/2012, 21:55    Sujet du message: Qu'elle C5 I? Répondre en citant

Bonjour

Voilà comme je disez dans ma présentation si mon travail marche bien
je serais ÉVENTUELLEMENT tenter d'acheter une C5 I phase I ou II cela dépendr,  je me dirigerez dans tous les cas vers une exlusive avec siège cuire GPS et compagnie je pense m'orienter faire des version un peux puissante comme le 2,2 HDI 136ch ou le 2,0 HDI 138ch
ou pourquoi pas le 2,2 bi turbo 173 mais je préfère ne pas trops rêver Mr. Green
une boite automatique je refuse pas Okay

que pensez vous entre le 2,2 HDI 136 et le 2,0 HDI 138ch?
lesquelles des deux pousse le plus et a plus de reprise?
je ne cache pas que le 0 a 100 m'intéresse Mr. Green

perso j'ai déjà eu a conduire sur quelque millier de kilomètre un 138ch et c'est niquelle niveaux puissance
est ce que je peux en attendre au-temps d'un 136ch?

deuxiéme question ce que je regrette et que leurs siège son ferme, je pense corriger celà grâce un sursiége de voiture car je me sens plus a l'aise dans la xantia, la BX c'est le contraire du ferme Mort de Rire
ensuite car ce n'est pas tous la position de conduite

est ce que quelqu'un d'entre vous on posséder une xantia? dans la xantia haut de gamme uniquement les siège a réglage électrique permette une position de conduite a la manière coucher un peux comme sur la C5 II

regarde dans cette photo dans la xantia haut de gamme comma la C5 II on et assis comme sa un peux coucher  (des jambe a la tête on et maintenue)

dans la C5 I comme la xantia bas de gamme on est plus carrée ce que je n’apprécie pas mais que d'autre conducteur apprécie

on et plus comme sa
ce qui me gêne un peux car au bout d'un moment j'ai eu mal au coxis

alors ma question et la suivant et je vraiment mal régler mon siège? ou alors et il possible d'avoir une positions de conduite un peux plus coucher comme la xantia HG ou la C5 II?

merci pour votre aide

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2012, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/11/2012, 14:46    Sujet du message: Qu'elle C5 I? Répondre en citant

personne? Neutral

jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 11/11/2012, 19:10    Sujet du message: Qu'elle C5 I? Répondre en citant

je ne connais pas assez les C5 mais mon pere a une C5 II 138 et niveau confort de conduite c niquel et niveau puissance aussi. j'ai aussi essayer le 2.0 ( C5 II ) en boite auto c niquel aussi petite perte de puissance a cause de la BVA ( a mon gout ) et pour finir j'ai essayer une motorisation assez rare sur C5 II le 2.7 ( Canis Lupus du forum ) et la ..... c très puissant comparé a la C6, a cause du poids. LA seule experience en 2.2 c ma C6 et sa pousse au très bien. Apres tout est question encore une fois de portefeuille.

Pour la position de conduite seul les C5-iste pourrons te répondre 
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 11/11/2012, 19:33    Sujet du message: Qu'elle C5 I? Répondre en citant

Pour avoir possédé la Xantia (Hdi110), et 3 C5 (Hdi110 Ph1 V6 Ph1 et Hdi140 C5II), je dirais concernant les sièges
- Au niveaux des reglages La palme revient à la C5 II avec ces multis réglages il est impossible de trouver le bon réglage.
- Le confort (du siege) reste celui de la Xantia plus moelleux ........ mais le confort est une notion suggestive

Maintenant concernant la motorisation un écart de 2 cv ne se sentira pas, tu aura peu être plus de couple et de plaisir avec le 2,2....

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/11/2012, 19:40    Sujet du message: Qu'elle C5 I? Répondre en citant

jesux2 a écrit:
je ne connais pas assez les C5 mais mon pere a une C5 II 138 et niveau confort de conduite c niquel et niveau puissance aussi. j'ai aussi essayer le 2.0 ( C5 II ) en boite auto c niquel aussi petite perte de puissance a cause de la BVA ( a mon gout ) et pour finir j'ai essayer une motorisation assez rare sur C5 II le 2.7 ( Canis Lupus du forum ) et la ..... c très puissant comparé a la C6, a cause du poids. LA seule experience en 2.2 c ma C6 et sa pousse au très bien. Apres tout est question encore une fois de portefeuille.

Pour la position de conduite seul les C5-iste pourrons te répondre 
merci pour ta réponse en éffets le 138ch je le connais c'est nickel je me demande sie le 136ch et parreil mais niveaux position de conduite la C5 je les pas aimer peut-être que j'ai simplement louper un chapitre sur le réglage électrique des siéges et ce que je souhaite d'ailleurs,
le 2,2 HDI 173ch je les aussi connue sur la C6 sa pousse bien mais j'ai l'imprésion qu'avec le 138ch de la C5 elle et kif kif
et en passant la C6 et scotché a la route pas une voiture de sa taille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Qu'elle C5 I?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France