Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

coup de Gu....... contre les trou du c...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 05/10/2012, 19:58    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

Raz le bol des abruties qui par pure jalousie s'amuse avec leurs clefs sur nos portieres  tire .

Il y a 2 soirs de cela je gare ma titine dehors comme dab et le lendemain quelle fut pas ma surprise de constater que de ma portiere arriere jusqu'a ma portiere conducteur une belle grosse rayure d'une profondeur approximative de 1mm....

Je me demande pour combien je vais en avoir avec cette histoire.
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2012, 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj
Membre

Masculin
Finition: Exclusive
Année: 2008

MessagePosté le: 05/10/2012, 20:46    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

Même chose avec une clio  Sad donc je ne pense pas à de la jalousie, mais plutôt à un gros ... à qui cela n'a pas plus qu'elle soit garée là.

Par contre j'en est également après les ....... qui ne sont pas capable d'ouvrir une portière s'en tapez les miennes Mad
cyril
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/10/2012, 21:02    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

sa je ne les compte plus il y a tjrs des "etourdie" pour rester poli Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Prolog-93
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 07/10/2012, 18:51    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

Entre les connards qui lachent leur portières sans penser à la voiture qui se trouve à côté... Et les E...... Qui ne savent pas se garer (Un trou duc m'a tordu l'une des baguettes chromé entre les anti-brouillards Evil or Very Mad )

Je me dis que finalement, ma voiture ne peut pas se passer de son box! Au moins elle y trouve la paix! tire
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C6 de 2006....... que je découvre.......

MessagePosté le: 07/10/2012, 19:10    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

@cyril : 
Je pense que le "e" de étourdi"e" est nettement trop restrictif!!!! Presque diffamatoire  Embarassed
Je pense que statistiquement il y a plus d'étourdi"s" Masculins a pratiquer ce genre de """sport"""  tire tire

Pour le box..... On ne va pas non plus la laisser sous cloche notre C6  Rolling Eyes
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/10/2012, 21:12    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

d foix mon or t'eau graffe laisse des irer Embarassed

NO SMS

bien entendu je ne pensais pas qu'a la gente feminine... loin de moi cette honteuse pensee
Prolog-93
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/10/2012, 21:19    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

eric-C6 a écrit:
Pour le box..... On ne va pas non plus la laisser sous cloche notre C6  Rolling Eyes

Certe! Mais au moins elle passe le plus clair de son temps à l'ecart des zinzins! Mr. Green

C'est dommage... Donc Cyril, du tipex fera l'affaire en attendant de faire une tite complète!
On se fera un prix de groupe!
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/10/2012, 18:09    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

J'ai le même probleme. Beaucoup ne respecte pas le bien d'autrui, pour certain c'est inconscient, pour d'autre c'est volontaire...

L'autre jour un motard me double par la gauche (normal), je suis arreté au feu rouge, le feu passe au vert. Au passage une de ses pédales raye le parre-choc avant. Je le vois reprendre son equilibre et accélérer...

Une femme, en plein bouchon devant moi, à un feu quitte brusquement la voie de gauche pour la voie de droite, pour revenir sur la voie de gauche pour se coller dans le parrechoc coté droit.  Elle voulait se garer en épi!!!! Elle me demande de l'attendre car elle emène ses enfants à l'école. Et se sauve!!!!

Je constate que l'incivisme gagne du terrain.
jesux2
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/10/2012, 19:01    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

pour beaucoup la voiture n'est que de la ferraille ( qui coute cher c sur!) et pour d'autres c une satisfaction ( une grande quand on roule en C6  Mr. Green ), j'observe ca tout le temps directement chez moi avec ma femme, pour elle sa roule point barre mais quand je lui explique ce que ca implique dans un budget ( surtout l'effort de travail ) elle me regarde surprise tire
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/10/2012, 21:01    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

La mienne a compris que cela represente un gros budget... Nawak !
eric44290
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: XM 2.5 Exclusive

MessagePosté le: 24/12/2012, 21:22    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

Salut a tous

Bon j'ai pas encore la mienne mais je pense que niveau assurance, elles doivent être assuré tous risque .

Mon Xm Exclusive de Décembre 1996 acheter en Février 2008 343000 km 2500€ est assuré tiers avec option vole/incendie/bris glace sans franchise/etc......
Ma première XM acheté en Janvier 2000 alors qu'elle n'avais que 7 ans, elle était assuré tous risques, ainsi que l'Espace 3 2.2 TD de 1999 que j'ai offert a ma femme en Septembre 2007.
Je pense que si assuré tous risques avec 50% bonus en cas de vandalisme l'assurance doit prendre en charge les réparations.

Enfin quand j'achèterai la mienne et comme j'ai 50% si mon assurance ne le fait pas, ce sera bye bye

Si une autre assurance le fait  Mr. Green

Tien ça ferai un bon sondage 

Visiter le site web du posteur
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 26/12/2012, 20:05    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

Avec 50% également de bonus je payerais chez AXA 61€/mois en tout risque malheureusement j'ai une franchise pour les divers dégâts de vandalisme mais 00€ en bris de glace qui comprends également les optiques
Maintenant le vandalisme je l'ai il y a 6 ans sur une banal Seat Leon FR et la j'ai du déposé une plainte au commissariat pour être pris en charge par mon assurance, le paradoxe est que ma franchise coûté plus chère que la réparation mur donc résultat j'ai pas fait la carrossage par mon ancienne assurance  Bannir
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/01/2013, 17:04    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

eric44290 a écrit:
Tien ça ferai un bon sondage 

Arrow Ici pour le sondage assurance!

Wink
Moderateur
Moderateur

Masculin
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 11/01/2013, 17:33    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c... Répondre en citant

Bon tout compte fait je viens de quitter AXA, pour la C6 il me proposé 61 euros/mois maintenant je suis passé à la Caisse d'épargne (ravis avec la C5 tourer), eux me propose 66 euros/mois tout risque avec sans aucunes franchises pour vandalisme, seul condition porter plainte au commissariat 
Après réflexion je me suis dit: 
mais a ce moment sais seulement si l'on retrouve l'individu qui à fait ce vandalisme? 
et bien leur reponse: 
Non pas du tout seulement j'ai le droit de la faire marcher qu'1 fois par an....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: coup de Gu....... contre les trou du c...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France