Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-C6
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: C6 de 2006....... que je découvre.......

MessagePosté le: 15/09/2012, 17:30    Sujet du message: Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité? Répondre en citant

Bonjour,

Pour placer ma question j'ai hésité entre "technique-électronique" et ici (c'est  Okay ou c'est  non   Question  )
J'ai aussi fait une recherche.... mais je n'ai pas beaucoup de chance avec le moteur du forum (j'espère que j'en aurai plus avec le HDI2.7!! Wink ....)

DONC : Question de néophyte concernant 2 CD fournis avec la voiture:
- Navidrive 2005/2006 ça je sais et il est ouvert. Et je peux acheter les MAJ.... mais je trouve le TomTom plus convivial pour ce qui est saisie et visu 3D........ 
- MAIS il y a aussi un CD, encore sous blister nommé "Système Télematique, CD 880 (SW 6.62) - Magnéti-Marelli, avec consignes d'install au dos, "démarrer moteur, insérer CD, 10mn d'install automatique, ne pas couper le moteur".

Je suppose que ça a déjà été fait lorsque le véhicule était neuf..... que pouvez vous m'apprendre? (ou m'orienter vers le fil non trouvé...).

Question subsidiaire : Comme tout est logiciel, semble-t-il sur cette auto, comment savoir si il y a eu des MAJ depuis 2006, et savoir si elles ont été appliquées au véhicule, .... et si ça a une importance majeure  Rolling Eyes .

Dernière question hors sujet : je trouvais le coffre bien lourd!! j'ai soulevé un autre coffre de C6, manifestement les verins sont HS, j'ai vu le tuto, mais j'ai vu aussi (mais pas retrouvé!) que vous aviez des fournisseurs de pièces Citroen "préférés" (Lorient et sud-ouest?), pouvez-vous m'éclairer (ou m'aiguiller vers le fil...)

Merci d'avance
Eric

MessagePosté le: 15/09/2012, 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 15/09/2012, 21:36    Sujet du message: Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité? Répondre en citant

bonsoir
6.62 ça correspond à la version de ton logiciel qu'utilise le gps pour fonctionner
un peu comme androïd et ses versions sur un smartphone
tu peux savoir quelle version tu as en pianotant sur ton rt3
je ne sais plus comment mais ça se fait

concernant les pièces détachées tu as un post dédié
je ne sais pas si les verins sont dans la liste par contre
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/09/2012, 22:03    Sujet du message: Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité? Répondre en citant

je viens d'aller voir
tu appuies un moment sur menu
ensuite dans le menu qui apparait tu selectionnes Description de l'appareil et tu as tes infos
perso je suis en 6.63 qui date du 6/11/06 apparemment
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/09/2012, 09:41    Sujet du message: Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité? Répondre en citant

Merci pour les info, je ne faisai pas le lien entre ce CD et le poste radio.

Pour ce qui est du fil sur les pièces détachées, en parcourant le forum depuis un mois je l'ai lu...... Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus  Crying or Very sad ..... Faut dire que j'en ai lu des pages pour connaître un peu mieux ce nouveau jouet  Wink
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 16/09/2012, 10:01    Sujet du message: Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité? Répondre en citant

demande à Bclinton,il a regardé pour changer les vérins de coffre de sa C5 break
il en saura plus que moi
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/09/2012, 17:12    Sujet du message: Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité? Répondre en citant

Ok, merci.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/09/2012, 18:56    Sujet du message: Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité? Répondre en citant

Salut Eric!

Voilà le tuto pour les vérins et toutes les infos qu'il te faut. Okay

http://forum-c6.xooit.fr/t1973-TUTO-Changer-les-verins-de-coffre.htm
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2012, 04:10    Sujet du message: Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité? Répondre en citant

Merci, j'avais déjà vu le TUTO, c'est pour cela que je vais me lancer   Wink
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C6 2.7l V6 HDI exclusive 2007

MessagePosté le: 25/09/2012, 14:59    Sujet du message: Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité? Répondre en citant

Coucou, j'ai été voir la version du logiciel grace à la manip de Seb (merci car nous n'avons pas eu le mode d'emploi du système télématique lors de l'achat de la C6..) et nous sommes en 6.62 qui date de Février 2006; l'ennui c'est que j'avais vu qu'il y avait des appareils en CAN et d'autre en VAN pour la MAJ du système et qu'il ne fallait surtout pas utiliser un logiciel pour VAN dans un CAN et inversemement.

Mais comment savoir si c'est un CAN ou VAN..?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2012, 15:22    Sujet du message: Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité? Répondre en citant

on peut le savoir à la version du logiciel
en 5.xxxx tu es en VAN
en 6.xxxx tu es en CAN

ou le contraire ninja

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Logiciel télématique CD 880 trouvé dans véhicule - utilité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France