Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

C6 une voiture de vieux ??!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hille
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009
Votre autre citroën: saxo phase 2

MessagePosté le: 09/09/2012, 20:39    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

Tout fier de ma nouvelle acquisition, je dois avouer que je suis un petit peu circonspect:
3 personnes sur 4 m'ont fait la même réflexion concernant mon achat,: "T'es pourtant pas déjà à la retraite !!
Effectivement 40 balais c'est un peu jeune pour se mettre sur la touche !

Alors rassurez moi, la majorité d'entre vous arrive quand même à dresser pavillon même par pétole de vent ??
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2012, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 09/09/2012, 20:51    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

Pour ma part je fiche bien de ce que pense les autres, au moins quand j'arrive je n'ai pas mal au dos !

C'est plutôt l'image ministérielle qui colle à celle de la C6, et celle de vieux à la C5 (la première).
Facebook Twitter FlickR Instagram
Hille
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/09/2012, 20:55    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

Gilles a écrit:
Pour ma part je fiche bien de ce que pense les autres, au moins quand j'arrive je n'ai pas mal au dos !

C'est plutôt l'image ministérielle qui colle à celle de la C6, et celle de vieux à la C5 (la première).
Ben justement avant j'avais une C5 phase 1 dont j'étais ravi !! Mis à part le look (mais je ne me regarde pas dans ma voiture) je n'ai que des éloges à lui faire. 235000Km sans rien faire de bien méchant dessus, je connais des Audi et BM sorties du garages avec déjà des soucis. . .
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 09/09/2012, 20:58    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

c malheureusement l'image qu'a la marque... Mais au vu de c nouveau model ça change, c se qui m'a motivé à chercher ce tourer, aprés la C6 pas sure qu'elle arrange cette image, deja qu'elle plaît pas tant que ça  Sad   et c bien malheureux car je l'a trouve superbe la C6 pas du tout approprié pour mes besoins sinon je me serais bien laissé tenté et g que 33 ans... Alors soit rassuré ne la revends pas à ta retraite tu roulera en BMW Mini  Mort de Rire
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/09/2012, 21:01    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

Moi j'ai 26 ans. Mais douceur de conduite et confort sont mes critères principaux. Pas la fiabilité, sinon j'aurais pris une essence (Séb coucou Mr. Green )
Facebook Twitter FlickR Instagram
Hille
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/09/2012, 21:11    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

benoitxb a écrit:
c malheureusement l'image qu'a la marque... Mais au vu de c nouveau model ça change, c se qui m'a motivé à chercher ce tourer, aprés la C6 pas sure qu'elle arrange cette image, deja qu'elle plaît pas tant que ça  Sad   et c bien malheureux car je l'a trouve superbe la C6 pas du tout approprié pour mes besoins sinon je me serais bien laissé tenté et g que 33 ans... Alors soit rassuré ne la revends pas à ta retraite tu roulera en BMW Mini  Mort de Rire
J'ai aussi pas mal cherché des tourer mais ce qui m'a fait pencher pour la C6 c'est l'espace intérieur . . . Entre la C5 phase 1 et la 2 ils ont vraiment rogné les cm + supprimé le hayon que je trouvais très pratique. Du coup plus rien ne me retenais pour la C6 .  .. En plus le 240 et la boite auto .  . . je sens que je vais me faire plaisir Laughing
Reste plus qu'à les éviter police . . .Heureusement mon ami le renard des sables est là .. .
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 09/09/2012, 21:18    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

Hille a écrit:
benoitxb a écrit:

J'ai aussi pas mal cherché des tourer mais ce qui m'a fait pencher pour la C6 c'est l'espace intérieur . . . Entre la C5 phase 1 et la 2 ils ont vraiment rogné les cm + supprimé le hayon que je trouvais très pratique. Du coup plus rien ne me retenais pour la C6 .  .. En plus le 240 et la boite auto .  . . je sens que je vais me faire plaisir Laughing
Reste plus qu'à les éviter police . . .Heureusement mon ami le renard des sables est là .. .

G pas connu l'ancienne donc difficile de savoir, mais en comparaison avec le précédant vehicule une Laguna break 2006 g gagné de l'espace... mon sac de golf rentre en biais et surtout cette semaine une machine a laver hs dans le coffre et la nouvelle direct dans le coffre après sorti du mag voila pourquoi mon choix sur le Tourer
Après pour la vitesse...chacun son tripe comme on dit  Mort de Rire
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/09/2012, 21:32    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi. En tout cas elle est super belle en bleu bourrasque !!
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 10/09/2012, 07:48    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

un conseil,change d'amis
ceux ci n'y connaissent rien
je suis sûr qu'ils roulent en allemandes pour critiquer de la sorte Mr. Green
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 10/09/2012, 09:38    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

je trouve qu'on voit vraiment beaucoup de vieux en C5 ph1 et en C6.
Perso ça ne me dérange pas du tout... tout ce qui peut faire tomber la cote est bon à prendre.
Et puis j'ai plus de chance de devenir vieux que jeune.
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2012, 09:47    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

et puis,il faut bien qu'il y ait des vieux qui achètent des C6...........................pour qu'on puisse rouler dedans ensuite
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2012, 10:33    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

moi j ai bientot 24 ans et je roule en c6 v6 hdi  Okay

et j en suis tres  Very Happy
steph
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 10/09/2012, 11:25    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

Séb21 a écrit:
et puis,il faut bien qu'il y ait des vieux qui achètent des C6...........................pour qu'on puisse rouler dedans ensuite
Et si ils roulent très peu avec, l'entretiennent bien et la revendent pas cher... on va quand même pas se plaindre!
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2012, 13:44    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

exactement mais pour ça il faut savoir les trouver dans les annonces
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2012, 14:52    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!! Répondre en citant

Moi ce qui me gène, c'est tous ces "jeunes" qui roulent en C6 et qui font du tuning style "films sur les vitres", cerclage des compteurs (non; ça c'était sur la C5; tant pis je le laisse), bref tous ces "jeunes" qui dénaturent l'esprit gentleman driver - comme m'avait qualifié un touriste anglais (véridique) - que nous les gens expérimentés insufflons à l'esprit de cette voiture. 

.
.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: C6 une voiture de vieux ??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France