Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[JanotXm] Les 2 XM 2.1l td de janotxm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janotxm
Membre

Masculin
Votre autre citroën: citroen XM TD VSX

MessagePosté le: 16/11/2009, 22:51    Sujet du message: [JanotXm] Les 2 XM 2.1l td de janotxm Répondre en citant

bonjour ,

Les amis m' appellent janot j' ai 38 ans et vie dans le sud-ouest la région du foie gras et du confit de canard à 30 KM au sud de Mont De Marsan .

Mès passion les belle mécanique , la pêche en rivière ( l' Adour la plupart du temps  )  les jeux vidéo & l' informatique .
mon parcours des voiture , j' ai commencer avec une Citroen CX 2.5D pallas de 1982 puis une autre CX même model , suivi d' une xantia 1.9D SX garder très peu de temps . remplacer par une Peugeot 405 sillage ma seul voiture non citroen pour finir en 1998 avec une XM 2.1TD sensation de 1993 que j' ai remplacer en 2003 par une XM 2.1TD VSX de 1997 que j' ai toujours à ce jours et qui affiche fièrement ces 450 000 KM .
en 2007 j' ai trouver une XM 2.1TD VSX de 1996 avec 165 000 KM qui m' a permis d' embellir un peut l' autre XM ainsi de la redonner une seconde jeunesse , je devrait renouveau rouler avec la mémère d' ici le mois de janvier .

place à quelque photo :

amicalement , janot

un petit forum diagnostique auto : http://www.diagnostic-auto.com/forum.htm
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2009, 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 17/11/2009, 00:10    Sujet du message: [JanotXm] Les 2 XM 2.1l td de janotxm Répondre en citant

et
LOU JANOT!*
Un belge-landais!! j'avais jamais vu ça didon! Mr. Green
Bon, au moins, toi qui connait le fonctionnement des forums, tu as bien trouvé où te présenter!
On te souhaite de rouler bientôt comme tu le veux sur nos belles routes bordées de pins et que tu puisses aller enfin....
supporter notre équipe de la préfecture et gueuler "ALLEZ JAUNES" de temps en temps, elles en ont bien besoin cette année nos petites abeilles!!!!!
A bientôt lou janot et nous fout pas le bordel hein! et si tu dis du mal ici à Mr. Le Maire de ton village>> Bannir Mort de Rire

<<>
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 17/11/2009, 00:20    Sujet du message: [JanotXm] Les 2 XM 2.1l td de janotxm Répondre en citant

Bravo beau travail, ça s'appelle desosser une voiture! Vivement la suite...

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
janotxm
Membre

Masculin
Votre autre citroën: citroen XM TD VSX

MessagePosté le: 17/11/2009, 00:23    Sujet du message: [JanotXm] Les 2 XM 2.1l td de janotxm Répondre en citant

salut lou ricou

merci pour l' accueil , sinon pour le bordel bof tu sais bien janot est très ordonné  Mr. Green Mort de Rire  

sinon pas trop ballon ovale Embarassed , je vais plutôt voir les sports mécanique ( à Nogaro ) ou F1 à la télé Okay

amicalement , janot

un petit forum diagnostique auto : http://www.diagnostic-auto.com/forum.htm
Visiter le site web du posteur
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 17/11/2009, 09:12    Sujet du message: [JanotXm] Les 2 XM 2.1l td de janotxm Répondre en citant

sujet d'entrainement pour moi
j'ai déplacé ta présentation dans la rubrique adéquate en tête du forum
Membre

Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 17/11/2009, 16:56    Sujet du message: [JanotXm] Les 2 XM 2.1l td de janotxm Répondre en citant

Beau déplacement, très réussi! Faut bien que je te laisse  un peu de boulot pour la pratique!!! pask pour moi, c'est bon depuis "belle-burette"!! Mr. Green
Bon, je vais voir si tu as viré le traceur!! Okay <<>
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 HDI 2.L2 136CV Exclusive 20

MessagePosté le: 29/11/2009, 13:26    Sujet du message: [JanotXm] Les 2 XM 2.1l td de janotxm Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue C5 bienvenue
Mon brave Janot préféré Embarassed

Super boulot que tu fait là, elles doivent être contente de la caresse que tu leur prodigue ces XM Okay

On se phone un de ces 4 Very Happy
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 29/11/2009, 18:15    Sujet du message: [JanotXm] Les 2 XM 2.1l td de janotxm Répondre en citant

Faut qu'avouer que de nos jours, on peut avoir une xm pour 3 cacahuètes, mais ce sont les 206 /clio mazout 2 fois plus chères qui se vendent.

Profitens-on vite pour se payer ces reines de la route à vil prix avant que des  philistins ne les sacrifient pour une misérable prime à la casse. 
Facebook Twitter FlickR Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: [JanotXm] Les 2 XM 2.1l td de janotxm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France