Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

 
ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 906
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 01/02/2013, 23:15    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

une blanche dans le 47 aussi 
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité






MessagePosté le: 01/02/2013, 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 906
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 01/02/2013, 23:17    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

c'est mal foutu leboncoin
si tu ne tapes pas le titre exact de l'annonce,il ne trouve rien
je n'avais pas vu ces annonces because je tape BX GTI 16 ou BX 16s
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
n8n8
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 746
Localisation: Ardennes
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 01/02/2013, 23:29    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut varier les mots clé à chaque fois.

De nombreuses personnes confondent l'appellation " BX GTi 16 " qui est une mk1 et " BX 16 soupapes " qui est une mk2.

Toutes sur base de la phase 2 mais qui ont des kits carrosseries différents. Bon j'arrête là mes hors sujets :p
Revenir en haut
n8n8
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 746
Localisation: Ardennes
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 16/04/2013, 18:11    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Hop hop,

Pour changer de la voiture voila un reportage sur la mob: montage d'un Gipro
Le Gipro est un indicateur de rapport engagé, les rapports étant très courts sur le Z j'ai toujours tendance à rétrograder en première ( au lieu de la 2 ) et de vouloir passer désespérément une 7e vitesse Mr. Green

Photos:

> Voici la bête, c'est pré programmé sur cette moto et le montage est plug and play, la prise ce connecte sur la prise diag:



> Après avoir levé la selle arrière on peut apercevoir la fameuse prise diag:



> Idem pour la selle conducteur:



> Il faut lever le réservoir, pour le coup j'ai décidé de démonter le tapis de réservoir ( et en exclusivité voici mon réservoir à nu, personne ne l'avait jamais vu comme ça ):



> Il faut virer les caches misère sur les cotés pour lever le réservoir:



> Le morceau levé et calé avec les moyens du bord:





> Au passage j'ai déposé la boite à air pour passer du stage 1 vers le stage 2 ( dont je tairais la recette, ça ce trouve assez facilement de toute façon ):





> Une vue générale du bordel démonté et faisceau passé:



> Et voila le Gipro pratiquement installé et la prise prête à être connectée:



> Boite à air et support réservoir remonté:



> Puis le réservoir:



> Je remonte aussi les plastocs:



> La prise diag avec son bouchon:



> Il suffit de retirer le bouchon:





> Et de brancher la prise du Gipro:



> Et de remettre le tout en place dans l'emplacement prévu:



> Et ce fucking tapis remonté, une vérole à centrer !!!



> Et les reposes fesses Mr. Green




Et bien sur une ch'tite vidéo qui va avec:

Revenir en haut
Philou
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 885
Localisation: Morangis 91
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 16/04/2013, 23:13    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Ben merde alors, sous la selle de la Terrot de mon père, il y avait juste une pompe et une trousse de rustine et les démonte pneus...
On est assis le cul sur une centrale nucléaire de nos jours !


Mr. Green
Revenir en haut
n8n8
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 746
Localisation: Ardennes
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 16/04/2013, 23:17    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Même la trousse à outil ne passe pas, option ABS oblige la centrale prend la place du " coffre ". Le peu de place restant est squatté par la centrale d'alarme Mr. Green
Revenir en haut
Captain Did
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 18
Localisation: Saint André les Vergers
Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: Confort
Année: 2002

MessagePosté le: 06/06/2016, 15:26    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Merci pour le didacticiel !
_________________
Cordialement !

Captain Did
Revenir en haut
pandator79
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2017
Messages: 432
Localisation: Niort
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 05/03/2017, 14:58    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Bon je m'y colle...
Histoire de la moto chez Panda :
- Suzuki 125 Dr
- Yamaha 750 Super Ténéré
- Honda 1000 Varadero
- Suzuki 600 GSXR
- Suzuki 1100 GSXR-W
Et l'actuelle
- Suzuki 600 GSXF

_________________
Cordialement,

Pandator79 - modérateur du forum C5 C6
C6 V6 2.7 hdi / C5 2.0 HDi 138
Revenir en haut
obelixlefou
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2017
Messages: 19
Localisation: 18 centre
Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Millenium
Année: 2014

MessagePosté le: 27/04/2017, 00:35    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Suite a mon passage d'examen réussi je me joins a vous légalement cette fois




J'ai commencer la moto avec un CR 80 a l'age de 12 ans :



Puis quelque temps plus tard j'ai eu un brélon bricolé sur base suzuki 125 monté cross a partir d'un trail ( je pense un dr du debut 90 mais pas sur avec un moulin inconnu ) peint en vert kawa ( c’était original) que je me suis fait voler peut de temps après l'achat .

j'ai donc passé la vitesse supérieur avec un 250 RM , une bête qui fonctionne en on/off et qui vous permet de vous gratter les jambes sans vous baisser.



Là c'est moi qui ai baissé les bras , trop exclusif , dangereux et ... Fragile
Comme j'étais de plus en plus attirer par l'enduro et moins par le cross je me suis payer un 400 XR d'occasion un poil plus exploitable.



En parallèle mon père ayant acheté un petit Dt125r je le prenais un peu pour rouler sur route .

Mais étant un peu foufou sur les bords, on m'a convaincu d'attendre un peu avant de passé le permis moto ( c’était une bonne idée ). Cette pause a duré un peu plus de 10 ans.
Ma prochaine monture pourrait être une Aprilia Shiver 750 . L'un d'entre vous a t il connaissance de ce modèle ? Ces avantages ? Inconvénient ?




  
Revenir en haut
Bill Boquet
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2016
Messages: 332
Localisation: Bruxelles
Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2011
Votre autre citroën: Xantia Activa II TCT Rouge d'enfer 1998

MessagePosté le: 10/05/2017, 19:04    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS Répondre en citant

Je n'avais pas encore visité ce coin du forum.

J'ai déjà brièvement parlé du deux roues dans ma présentation, la voila :





Achetée neuve en 1994 en remplacement d'une XJ 550 qui elle même suivait une Honda MTX 50 et diverses infâmes pétrolettes, jamais tombée en panne et R.A.S au dernier entretien chez Yam.

Actuellement en préparation (refixation des silencieux qui accusent un peu leur âge, leds additionnels, selle ergo, bulle haute, équipement 12v pour USB et dashcam) pour la rencontre annuelle du club Diversion 900 dans les Cévennes le prochain week-end de l'Ascension. yeah
_________________
Quand un pitbull te pisse sur la jambe, tu le laisses faire.
Vire à plat sur 4 roues et comme il peut sur 2.


C6 3.0 Hdi Noir Perla - 2011 - 106.000 Km / Xantia Activa II TCT Rouge d'enfer - 1998 - 250.000 Km / Yamaha 900 Diversion Dark Cyan - 1994 - 114.000 Km
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: ESPACE MOTOS- MOTARDS ET SYMPATHISANTS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

 
Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France