Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Déjà en collection !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pir2
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 28/09/2014, 17:46    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Pour ma part, elle remplace la 404 coupé que ma femme m'avait fortement pousser à vendre il y a une quinzaine d'années, donc même si j'en a fait mon véhicule principal, je la considère déjà ma C6 comme une voiture de collection Wink

Lorsque je la "remplacerais", elle restera surement dans mon garage, je ne ferai pas deux fois la même c.. bêtise.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2014, 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 28/09/2014, 19:53    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Bonsoir

La C6 en collection ? Par sa ligne peut être, mais combien en restera t'il en état de rouler dans 25 ans ? Ref : 1989  fin de production de la CX berline.

Il y a déjà la CX puis la XM sur la liste d'attente. La CX commence à entrer réellement en collection doucement mais sûrement.

La XM, c'est un peu plus dur pour le moment.

SVP

Guillaume
Julien35
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

MessagePosté le: 29/09/2014, 00:07    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Les volumes de production lui permettront plus rapidement d'acquérir un statut spécifique. Rien à voir avec ceux de la DS, CX et Xm... et C6... La chute est vertigineuse... L'intérêt ne sera que plus grand et plus rapide. Enfin c'est seulement mon humble point de vue.
CitR1
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6

MessagePosté le: 10/02/2015, 00:00    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Vu rapidement chez le marchand de journaux
Un N° special du magazine Youngtimer
Surprise : la C6 essence y est déjà cotée.
11000€
chrisaure
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2008
Votre autre citroën: citroen cx 22 trs 1987

MessagePosté le: 10/02/2015, 21:12    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

bonsoir
oui pourquoi pas peux de volume à l inverse des cx mais beaucoup d’électronique de machin de si de la les cx ds et traction n' avait pas tout sa 
 future collection la c6 moi je dis oui que se soit en hdi ou injection  faudra juste garde la valise rtl Mort de Rire  
paddy citron
Membre

Masculin
Année: 2010

MessagePosté le: 10/02/2015, 23:30    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Oui, mais rappelons nous que il se disait la même chose des DS à injection....qu' il fallait garder des calculateurs d' avance.... et en fait cela s' avère faux... une pièce trés fiable....
Membre

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 23/05/2015, 21:52    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Je me pose vraiment la question sur son futur statut collection, car je me suis attaché à ce vehicule. Elle attire pas mal de sympathie. Mais recement j'ai du réalisé des travaux, le garagiste a du mal a trouver des pièces déja....
Citrogreg
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 24/05/2015, 16:21    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

il y a déjà des references qui ne sont plus fournies...
Et pour d'autres plusieurs mois de délais, ou du moins pas de délai donné!

Greg.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 24/05/2015, 20:49    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

C'est quand même incroyable !  Bannir
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 24/05/2015, 21:02    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Elle le sera voir y est deja dans la tête de certains d'entre nous et ceci comme toutes Citroen qui ont une histoire et la C6 se devait être le vaisseau amiral de la marque mais l'histoire nous en à montré ces difficultés de le devenir. Elle reste tout de même la dernière grande hydraulique haut de gamme... 

Pour les pièces se sera très très compliqués mais les donneuses de pièces vont commencer à apparaître avec la chute des cotes. Pour ma part je roule très trés peu avec et j'ai vraiment envie de l'économiser pour la faire durer moralité prenons soin d'elle, profitons de la force du Club et du forum et voyons l'avenir gaiement en C6  Okay
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 25/05/2015, 12:39    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Bonjour
+1 pour économiser les KM. On garde le grand vaisseau uniquement pour des missions longues distances. De toute façon c'est fait pour ça ces autos.
SVP
Guillaume
Sylvain03
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/06/2015, 23:08    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Dans le milieu de la collection ou je suis particulièrement impliqué, elle est fortement reconnue et pas que des Citroënistes. Même si elle a été un flop commercial, les gens ont un fort attrait sur le modèle

D'ailleurs en mars dernier, avec mon club d'auto ancienne, nous avons monté une exposition pour commémorer les 60 ans de Citroën Hydro, avec DS, ID, CX, SM, C5 et C6. Ca a fait fureur.
C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2015, 09:26    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Sylvain03 a écrit:
Dans le milieu de la collection ou je suis particulièrement impliqué, elle est fortement reconnue et pas que des Citroënistes. Même si elle a été un flop commercial, les gens ont un fort attrait sur le modèle

D'ailleurs en mars dernier, avec mon club d'auto ancienne, nous avons monté une exposition pour commémorer les 60 ans de Citroën Hydro, avec DS, ID, CX, SM, C5 et C6. Ca a fait fureur.

Bonjour.
Pas de XM dans cette expo ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2015, 09:30    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Si une TD 12 V, on avait pas trouvé de V6
C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2015, 09:41    Sujet du message: Déjà en collection !!! Répondre en citant

Bah, c'est mieux que rien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Déjà en collection !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France