Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

les voitures non Citroën qui m'ont marqué
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 20/11/2009, 16:10    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

voilà ce qu'il te faut Bill
http://www.leboncoin.fr/vi/79550146.htm?ca=5_s

MessagePosté le: 20/11/2009, 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 20/11/2009, 17:12    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

J'en ai vu plein des annonce de firebird, mais il y a toujours un truc qui cloche (le prix ou l'état). De toutes façons, pour le moment je ne suis pas prêt d'acheter une seconde auto. On économise pour une maison secondaire.

Pour rester dans le sujet, il y a ce genre de truc qui est hors de prix : Facel Vega.

Facebook Twitter FlickR Instagram
Ricou
Membre

Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 20/11/2009, 17:21    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

Séb21 a écrit:
voilà ce qu'il te faut Bill
http://www.leboncoin.fr/vi/79550146.htm?ca=5_s
Bhouuuuuuuu!!! ya pas d'EGA con!!!!!!!
<<>
Membre

MessagePosté le: 20/11/2009, 17:29    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

Et là??? Il y en a quelques unes qui m'ont marqué!!! >> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/3…
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 20/11/2009, 17:36    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

Rho le lien foireux.

Tiens j'ai trouvé cette icône sympa.

Facebook Twitter FlickR Instagram
Ricou
Membre

MessagePosté le: 20/11/2009, 18:10    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

Bha pourquoi il est foireux le lien? Moi ça fonctionne bien, il  a une bonne série de belles photos!
Sympa l'icône, comme  celui de la ds que j'avais trouvé et mis un temps en avatar sur la planète C!

Tiens, une qui m'a marqué, toujours hors-citron pour rester dans le sujet de reg', est cette quinze-cent que j'ai mis du temps à trouver sur le net, gardée deux ans en 85 et qui avait gouté un fossé d'une petite route dans le pays-basque profond, un frein à main raté à 50 en plein petit virage serré, mais comme c'était une propulsion et que les roues arrières étaient encore un peu sur la route, on s'en était sorti vite-fait et repartis en trombe avant que le fermier arrive du fond du champ pour voir comment on lui avait détruit sa barrière!!! On le voyait faire des grands gestes dans le rétro Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green

Et plein d'autres conneries et délires avec cette simca... mais ce serait trop long Wink

<<>

Membre

MessagePosté le: 20/11/2009, 18:53    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

Wilhem a écrit:
Hello
La jaune de la première page en haut, c'est pas une Austin Allegro?
Shocked

Voilà ce que m'a donné google pour austin allegro>>

estate 1979>>

<<
Invité

MessagePosté le: 20/11/2009, 19:39    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

C est une austin princess la jaune! Mr. Green Okay
Ma grand mere en a eu une et apres une allegro "van den plas":

regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 20/11/2009, 22:15    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

bclinton a écrit:
Regarde ça, tu vas pleurer : http://www.leboncoin.fr/vi/67078639.htm?ca=16_s

le type qui a fait ça faut le brûler

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
David 45
Invité

MessagePosté le: 20/11/2009, 22:19    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

Le Kit Fleishmann a la base c est celui de l a310 pack gt et apres ce Fleishmann  a fait le  de l A610 le mans:
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 20/11/2009, 22:20    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

bclinton a écrit:
J'en ai vu plein des annonce de firebird, mais il y a toujours un truc qui cloche (le prix ou l'état). De toutes façons, pour le moment je ne suis pas prêt d'acheter une seconde auto. On économise pour une maison secondaire.

Pour rester dans le sujet, il y a ce genre de truc qui est hors de prix : Facel Vega.

ça dépend si hk 500 oui mais une facelia n'est pas si chère

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 20/11/2009, 23:54    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

David 45 a écrit:
Le Kit Fleishmann a la base c est celui de l a310 pack gt et apres ce Fleishmann  a fait le  de l A610 le mans:

pas mal la fuego restylée Mr. Green
y a pas à dire,ils font vraiment des bagnoles affreuses chez rino
même avec des jantes alu BBS
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 ph2 break V6 BA6

MessagePosté le: 22/11/2009, 09:29    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

Super photos ,
J'aime aussi toutes ces autos ; et la rancho Joustra radio commandée , je l'avais en rouge , avec le coffre qui s'ouvre , et les phares qui éclairent .
Beaux souvenirs Okay  
La Princess Austin éxistait en 1300 1800 et 2200 cm3 .
CORENTIN
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 2.0 i 16 EXCLUSIVE de janvier 2004

MessagePosté le: 09/03/2010, 09:06    Sujet du message: moi j'ai eu ça Répondre en citant

[/img]

Une 300 se de novembre 1988. 6 cylindres en ligne, 188 cv, cuir, clim auto, régulateur de vitesse et boite automatique. Je ne l'ai pas gardée longtemps, car elle était bien plus fatiguée qu'elle n'en n'avait l'air et suite à un souci sur l'actuateur de pression d'essence, elle consommait au minimum 13.5 sur autoroute aux vitesses légales, et près de 18l en ville. Même les 500 se v8 sont moins gloutonnes. Et 19cv fiscaux. Une voiture de dictateur africain, 5.02 m de long mais incroyablement maniable. Je l'ai payée une bouchée de pain en 2006, un ami me l'a reprise ensuite. Elle roule toujours, mais a nécessité beaucoup de temps d'entretien et beaucoup d'argent frais.

Cela dit, quel joli bruit ! Et les KD !!! Razz Quand je regardais dans le rétro, tout le monde avait l'air arrêté ! En revanche, bien que classe S, le confort de roulement n'était pas supérieur à celui de ma xantia de l'époque.
CORENTIN
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 2.0 i 16 EXCLUSIVE de janvier 2004

MessagePosté le: 09/03/2010, 14:39    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué Répondre en citant

Sinon j'adre ça, si c'était pas si encombrant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: les voitures non Citroën qui m'ont marqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France