Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Sur le net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luca3a
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 01/02/2012, 22:51    Sujet du message: Re: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac Répondre en citant

46chris46 a écrit:
Je sais ce que c'est j'ai été contrôler à 1h de matin  à ..18km/h sur une autoroute en 2005 avec ma velsatis , conclusion retrait de permis 2 mois sur le champ !! Je précise que je roule tjs pépère, il suffit d'une fois...

Ce serait aujourd’hui j’aurais eu droit à un exil à vie sur l’île de Saint Hélène ou les galères direct.

Mais le problème de cette voiture été sa prise au vent, je n'y était pour rien j'avais le vent dans le dos   Laughing

Même combat... mais pas en Velsatis, j'ai des principes tout de même... Mort de Rire

Je pense sérieusement à me faire installer un kit "guirlandes"... parait qu'avec ça on est moins em***dé...

Publicité

MessagePosté le: 01/02/2012, 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
46chris46
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 02/02/2012, 10:34    Sujet du message: Re: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac Répondre en citant

Luca3a a écrit:
46chris46 a écrit:
Même combat... mais pas en Velsatis, j'ai des principes tout de même... Mort de Rire
Je pense sérieusement à me faire installer un kit "guirlandes"... parait qu'avec ça on est moins em***dé...

très bonne idée... Okay
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 03/02/2012, 21:44    Sujet du message: Re: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac Répondre en citant

Luca3a a écrit:
46chris46 a écrit:
Un mot quand même sur l'opération classique de contrôle de vitesse de la gendarmerie. Elle s'est soldée par vingt excès de vitesse, dont une à 163 km/heure. Ce qui a valu à l'automobiliste un retrait immédiat de son permis.

Je suis curieux de connaitre les suites judiciaires ce cette affaire. Il a fort à parier que ce jeune homme aura un retrait de permis et une simple peine avec sursis. Moralité: En France, il n'est quasiment pas fait de différence entre un automobiliste qui traverse une zone urbaine à 200km/h et un autre qui roule "paisiblement" à 160km. Liberté, égalité, fraternité.
Tu te trompes .
Lui il va passer par la case prison c'est certain.
Tu peux en croire mon expérience de chargé de recouvrement des amendes.

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Gilles
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 04/02/2012, 00:12    Sujet du message: Re: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac Répondre en citant

46chris46 a écrit:
Luca3a a écrit:

Je sais ce que c'est j'ai été contrôler à 1h de matin  à ..18km/h sur une autoroute en 2005 avec ma velsatis , conclusion retrait de permis 2 mois sur le champ !! Je précise que je roule tjs pépère, il suffit d'une fois...

Ce serait aujourd’hui j’aurais eu droit à un exil à vie sur l’île de Saint Hélène ou les galères direct.

Mais le problème de cette voiture été sa prise au vent, je n'y était pour rien j'avais le vent dans le dos   Laughing

Séb, on te demande pour un commentaire sur la Vel Satis !! fume
Facebook Twitter FlickR Instagram
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 04/02/2012, 10:06    Sujet du message: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac Répondre en citant

je n'ai plus rien à ajouter sur cet engin  coucou
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 05/02/2012, 16:17    Sujet du message: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac Répondre en citant

avec la vel satis tu as latitude...

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Luca3a
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/02/2012, 18:18    Sujet du message: Re: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac Répondre en citant

regisv6 a écrit:
Luca3a a écrit:
46chris46 a écrit:
Un mot quand même sur l'opération classique de contrôle de vitesse de la gendarmerie. Elle s'est soldée par vingt excès de vitesse, dont une à 163 km/heure. Ce qui a valu à l'automobiliste un retrait immédiat de son permis.

Je suis curieux de connaitre les suites judiciaires ce cette affaire. Il a fort à parier que ce jeune homme aura un retrait de permis et une simple peine avec sursis. Moralité: En France, il n'est quasiment pas fait de différence entre un automobiliste qui traverse une zone urbaine à 200km/h et un autre qui roule "paisiblement" à 160km. Liberté, égalité, fraternité.
Tu te trompes .
Lui il va passer par la case prison c'est certain.
Tu peux en croire mon expérience de chargé de recouvrement des amendes.

Je demande à voir ! J'en ai vue faucher deux piétons et prendre la fuite... et ils n'ont eu que du sursis...
FrançoisG
Membre

Votre autre citroën: .

MessagePosté le: 10/02/2012, 02:57    Sujet du message: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac Répondre en citant

Peut-être que si la police et la gendarmerie avaient eu des C6, la poursuite aurait duré moins longtemps...
Prolog-93
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 11/02/2012, 12:51    Sujet du message: Re: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac Répondre en citant

Luca3a a écrit:

Je pense à la même chose que toi... aime
J'opterai pour du orange! Eteint ça fera son effet, et si y a un souci j'allume et j'explique à l'agent que c'est au cas ou je suis en panne pour qu'on me voit bien! Comme ça pas de punition! Rolling Eyes Mr. Green

Ah et Seb pour toi Razz

Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008

MessagePosté le: 11/02/2012, 13:11    Sujet du message: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac Répondre en citant

Mr. Green

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Luca3a
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/02/2012, 14:04    Sujet du message: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac Répondre en citant

La belle et la bête.... Nawak !

Je dis ça, mais on a eu un Velsatis (en 3.5), et j'en garde de bons souvenirs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: à près de 200 km/heure en citroen C6 en centre-ville de Cognac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France