Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

caméra de recul
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guygnolle
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2008

MessagePosté le: 20/04/2016, 19:05    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

salut à tous,
ce soir j'avais un 1/4 d'heure après ma chasse à la martre qui squatte mon grenier...sans acquitter son loyer, sale bête... et j'ai tiré les 2 fils (camera + signal MA) de l'arrière jusqu'à la BAG où il y a tout le bazar.
j'ai hésité mais finalement y suis allé franco pour enlevé les garnitures de bas de porte et le montant entre les 2 portes coté gauche.
je suis agréablement surpris par cette conception. Tu arraches et ça vient sans rien péter, pas de vis pas d'outil, juste faire un peu la brute...ça prend 5 minutes.... Okay
suite au prochain numero... yeah

MessagePosté le: 20/04/2016, 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Votre autre citroën: XM 2.0 TCT. XM V6.24. XM 2.5TD

MessagePosté le: 20/04/2016, 19:36    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

TUTO GUYGUY, TUTO  Mort de Rire
guygnolle
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2016, 06:22    Sujet du message: Re: camera de recul Répondre en citant

Fab26 a écrit:
guygnolle a écrit:
Le remplacement RT3 vers RT4 ou 5 est aussi plug & play...

Pas vraiment dans ce cas la!
Il faut changer aussi l’écran et son faisceau (Optique pour RT3 / Lvds pour RT4/5)
Il faut changer le faisceau antenne (Connectique carré Rt3 / Connectique ronde Rt4/5)
Il faut rajouter une antenne et son faisceau (1 seule sur RT3 / 2 sur le RT4)
....

C'est donc plutôt du genre deplug deplug deplug redeplug, plug & play Mr. Green

@Didier, oui promis je mis atèle ce WE, ce soir je chasse la martre, vais faire mon jogging et termine de brancher mon bazar.....et te quoi, hein Bilout Okay
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2009

MessagePosté le: 03/05/2016, 18:20    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

Bonjour,
Les tarifs évoluent - à la hausse - et j'ai comme l'impression que le cadeau de bienvenue --- c'est --- c'est --- c'est --- guygnolle qui l'a eu (c'est ça la prise de risque Mr. Green ) ça fini par payer...

Mon message : Bonjour, Je fais parti du "Club Citroën C6 France" et un adhérent vous à récemment acheté le boitier de caméra de recul AV AR.
Trois questions :
avez vous des caméras AR avec les lignes de guidages réglages?
pour activer la caméra AV je cois avoir compris qu'il faut appuyer sur bouton, existe t-il un moyen automatique?
le prix négocié est de 319 € caméra AV AR offerte gracieusement ainsi que les frais de port?
Je vous remercie pour toutes ces précisions avant de passer commande.
Bien cordialement

Réponse :
Bonjour,
*Pour C6 nous n’avons actuellement pas de caméra avec lignes de guidage réglables. Un modèle universel et compatible C6 devrait néanmoins être disponible fin Mai.
*Il n’existe pas de moyen automatique d’activer la caméra avant
*Les frais de port en Colissimo suivi avec assurance sont à partir de 7,90€ pour la France.
* A titre exceptionnel les caméras avant et arrière standard ont été offerte au premier client de votre forum. Aucun tarif n’a pour le moment été négocié pour les membres du Forum C6, sachant que le module AVS seul est actuellement proposé à 319€ au lieu de 335€ sans caméra et à 359€ au lieu de 395€ avec une caméra de recul standard.

Si c’est le modèle de caméra avec lignes réglables qui vous intéresses, l’offre pourrait être la suivante :
*Module AVS sans caméra = 319€
*Caméra avec lignes réglables= 115€ - 50% = 57,5€
*Total : Module AVS + caméra arrière (avec lignes réglables) = 376,5€ au lieu de 434€
Cordialement
L’équipe Phibu-Electronics

Voilà les nouvelles Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

Finition: Lignage

MessagePosté le: 04/05/2016, 08:21    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

Salut,

Tu as sauté les étapes !
On attendait les derniers retour de Guy pour négocier un tarif Club !!!!

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 04/05/2016, 13:35    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

Oui, je pense aussi.  Wink
Il ne faut qu'un interlocuteur qui négocie.
Aprés s'il cet interlocuteur n'y arrive pas, pourquoi pas en essayer un autre mais la une chose à la fois.
À suivre donc ......
guygnolle
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 04/05/2016, 17:30    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

billy_jm a écrit:
Bonjour,
Les tarifs évoluent - à la hausse - et j'ai comme l'impression que le cadeau de bienvenue --- c'est --- c'est --- c'est --- guygnolle qui l'a eu (c'est ça la prise de risque Mr. Green ) ça fini par payer...

Mon message : Bonjour, Je fais parti du "Club Citroën C6 France" et un adhérent vous à récemment acheté le boitier de caméra de recul AV AR.
Trois questions :
avez vous des caméras AR avec les lignes de guidages réglages?
pour activer la caméra AV je cois avoir compris qu'il faut appuyer sur bouton, existe t-il un moyen automatique?
le prix négocié est de 319 € caméra AV AR offerte gracieusement ainsi que les frais de port?
Je vous remercie pour toutes ces précisions avant de passer commande.
Bien cordialement

Réponse :
Bonjour,
*Pour C6 nous n’avons actuellement pas de caméra avec lignes de guidage réglables. Un modèle universel et compatible C6 devrait néanmoins être disponible fin Mai.
*Il n’existe pas de moyen automatique d’activer la caméra avant
*Les frais de port en Colissimo suivi avec assurance sont à partir de 7,90€ pour la France.
* A titre exceptionnel les caméras avant et arrière standard ont été offerte au premier client de votre forum. Aucun tarif n’a pour le moment été négocié pour les membres du Forum C6, sachant que le module AVS seul est actuellement proposé à 319€ au lieu de 335€ sans caméra et à 359€ au lieu de 395€ avec une caméra de recul standard.

Si c’est le modèle de caméra avec lignes réglables qui vous intéresses, l’offre pourrait être la suivante :
*Module AVS sans caméra = 319€
*Caméra avec lignes réglables= 115€ - 50% = 57,5€
*Total : Module AVS + caméra arrière (avec lignes réglables) = 376,5€ au lieu de 434€
Cordialement
L’équipe Phibu-Electronics

Voilà les nouvelles Crying or Very sad

Ceci fait parti du processus commercial. Une offre alléchante pour la validation, celle-ci étant faite, (à la caméra avec ligne réglable près), il y aura une seconde action pour le volume commandé (l'effet de masse).
La hauteur de la remise dépendra du nombre de pièces commandées, mais aussi des qualités de négociateur de celui qui commandera pour le club. Je pense que Bertrand sera dans son rôle. Pour ma part j'aurais négocié et fait la première partie.
La remise de 50% sur la caméra à 115€ (avec ligne réglable) confirme la rentrée prochaine d'un nouveau modèle, qu'il me faudra essayer.
C'est après cette validation que Bertrand aura tous les éléments pour la nego

Ce que je peux suggérer c'est qu'il ouvre un post de pre inscription afin de comptabiliser les candidats, le nombre pèsera beaucoup dans la négociation.

En attendant, moi je m'éclate en marche arrière, pardon en Croatie..... yeah
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2016, 14:52    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

Si vous êtes intéressé par une camera de recul, merci de remplir ce formulaire afin de lancer les négociations !

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
guygnolle
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2016, 17:13    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
Si vous êtes intéressé par une camera de recul, merci de remplir ce formulaire afin de lancer les négociations !

je l'ai pensé, Sony l'a fait Bannir

Sorry ! Bertrand l'a fait ! Rire
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2016, 19:43    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

Du super boulot, merci  yeah
Facebook
SCARABEO
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2007
Votre autre citroën: DS, AMI6, 5HP, HY, Traction, CX

MessagePosté le: 09/05/2016, 13:35    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

Toujours à propos de la caméra de recul.... Okay

C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 09/05/2016, 13:50    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

Shocked  Si la Nenette est fournie avec la caméra, alors j'en commande 2  Mort de Rire
bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2016, 15:31    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

Je connais LA proprio de la C6, elle ne m'avait pas tout montré apparemment Mr. Green

guygnolle
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 25/05/2016, 06:08    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

SCARABEO a écrit:
Toujours à propos de la caméra de recul.... Okay

Ah, re Razz
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 25/05/2016, 06:18    Sujet du message: caméra de recul Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Quelques nouvelles, j'ai contacté Mr. Buffon de Phibu, hier soir.
Il a rentré le nouveau modèle et les premiers tests sont en cours. La nouvelle caméra frontale est déjà sur le site.il lui faut encore adapter le faisceau. Il est convenu qu'il m'envoie les 2 nouvelles caméras pour validation sur ma C6.
Ceci se fera sous 15 aine....
Allé, encore un peu de patience... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: caméra de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2016 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France