Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9)
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 30/04/2012, 18:13    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

je veux une 3.0 HDI !!!!!!! hein Gilles?

MessagePosté le: 30/04/2012, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 30/04/2012, 19:55    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

Vous avez pu en essayer une finalement ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/04/2012, 20:10    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

oui vendeur super sympas, voiture super agréable, un régale ce V6 3.0 HDI
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: C6 V6 Exclusive Mauritius/Wadibis

MessagePosté le: 30/04/2012, 20:20    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

La C6 garée devant la concession a sans doute incité le vendeur à être très gentil avec nous. Je n'ose imaginer sa mine condescendante si Jésux2 s'était pointé avec sa Safrane...
Visiter le site web du posteur
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 01/05/2012, 09:32    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

Notre paparazzi attitré,pas d'autres photos ?
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 01/05/2012, 10:53    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

Ce n'est pas original mais je vais quand même poster une photo.

Pendant cette sortie j'ai fait le chauffeur pour certains, qui momentanément n'avaient pas de voiture. Ils ont préféré monter à l'arrière et il y en a même un (je ne dirais pas qui c'est) qui a même dit en sortant : "Je prends mon pied". Sisi
.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/05/2012, 11:02    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

faute de language? mot mal usité ?

de gauche a droite:

bclinton - Gilles - C5pat - Seb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2006
Votre autre citroën: C6 V6 Exclusive Mauritius/Wadibis

MessagePosté le: 01/05/2012, 11:43    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

Supportant assez bien les bons traitements et la classe affaire, je n'imagine bien évidemment pas rouler en C6 sans chauffeur ! Surtout quand il faut se déplacer dans une petite ville touristique en convoi de quatre C6 et que les badauds se demandent quelle haute personnalité se cache derrière les glaces teintées. Et là, j'ai juste envie de baisser ma vitre et faire "wistiti sex" à la plèbe interloquée. J'adore !  

Clou de ces deux jours, l'essai de la 3.0 V6 HDI chez Citroën Libourne. On a hésité à y aller à plusieurs C6 pour épater le vendeur qui a bien compris qu'on n'était pas de vulgaire  acheteurs de petites cylindrées bonusées. Pas de photo de la belle, hélas, mais je peux vous assurer que Jésus souriait au volant.

Maintenant, le carrosse est redevenu citrouille (du moins pour moi), il va me falloir revenir sur le Bon Coin pour trouver... un flash digne de ce nom qui fasse de bonnes photos en intérieur ! Et, très accessoirement, dénicher un déplaçoir à six pattes plus en rapport avec ma conception (très irrationnelle) de l'automobile.

Un grand merci au fils de l'homme pour cette sortie dans notre belle région et à tous les membres qui ont fait le déplacement malgré la météo peu engageante. Au plaisir de re-croiseur votre route.

Visiter le site web du posteur
jesux2
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/05/2012, 11:46    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

merci a toi pour les photos! Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/05/2012, 12:51    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

Effectivement on n'a pas eu beau temps et notre hôte ne nous a accordé qu'un seul miracle : soit changer la pluie en soleil, soit changer l'eau en vin. Après délibération je vous laisse deviner lequel des deux s'est accompli.
.
.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2012, 19:29    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

Je te parie qu'en Safrane ça l'aurait fait tout autant. Les VO ce ne sont pas les VN...
arnages a écrit:

La C6 garée devant la concession a sans doute incité le vendeur à être très gentil avec nous. Je n'ose imaginer sa mine condescendante si Jésux2 s'était pointé avec sa Safrane...

A part ça, très bon week-end, dommage pour le temps. Ca serait possible de récupérer les photos par un moyen quelconque ? FTP, Flickr etc. Okay
Facebook Twitter FlickR Instagram
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2012, 21:39    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

En faisant un clic droit sur l'image tu fais apparaitre la fenêtre qui te permet d'enregistrer l'image.

Maintenant, si tu veux que quelqu'un t'envoie toutes les photos qu'il a prises il y a un moyen avec Free => Envoi de gros fichiers : http://dl.free.fr/
Il faut que tu te mettes d'accord avec la personne en question qui te donnera le mot de passe pour télécharger ce gros fichier qu'il aura chargé sur un 'serveur' de Free.
.
.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2012, 21:41    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

Tu m'as pris pour Patrick ou quoi ? Mort de Rire
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2012, 21:58    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

Tu voudrais un "truc" qui mette tout seul les images qui te plaisent dans un dossier de ton PC ?
Là, pour le coup, je te prends pour Jesus (pas Sylvain, le vrai).
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2012, 22:01    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9) Répondre en citant

En fait j'ai cru que c'est Séb qui avait répondu, d'où ma méprise. Mr. Green

Un passage par dl.free.fr est en effet la plus simple des solutions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: Un meeting dans le Sud ouest (details Page 9)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >
Page 23 sur 26

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France