Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[noun38] C5 1.6hdi 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noun38
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: Pack ambiance
Année: 2004

MessagePosté le: 27/12/2011, 21:58    Sujet du message: [noun38] C5 1.6hdi 2004 Répondre en citant

bonjour à tous, je suis en effet nouveau sur le forum et propriétaire d'un C5 phase2 1.6 HDI pack ambiance de octobre 2004 qui totalise à peine 100000 kms. J'en suis satisfait ( malgré de nombreux rappels en concession pendant l'année de garantie que j'ai négocié à son achat d'occasion il y a un an ). Je suis citroeniste depuis pas mal d'années, mon pere m'ayant passé le virus avec la DS puis la bx, que j'ai à mon tour possèdé ( une TRD, une GTI et actuellement une sport en restauration ), et un passage par une xantia et surtout une xm exclusive TD ( superbe mais source d'ennuis mécaniques incessant pendant un an avec entre autre un moteur changé et pas mal d'hydraulique ). Heureusement que je suis mécano à mes heures perdues sinon j'en aurai passé de l'argent depuis le temps !!

Donc je possède en plus une bx sport gris renard de 1986 en restauration ( moteur refait à neuf pour l'instant, reste la carrosserie et l'electricité ), un jeep cheroke 4.0l limited état collection, une yamaha superténéré de 1989 aussi état collection, et ma femme roule en fiat stilo ( cela a beau etre une fiat elle me donne entière satisfaction, la voiture biensur, ma femme aussi mais c'est une autre histoire !! ) et enfin nous avons une petite twingo pour tous les jours ( emmener les enfants à l'ecole ou aller chercher le pain, cela evite de demarrer les diesels ). Voilà mon cheptel. 
A bientôt sur le forum

MessagePosté le: 27/12/2011, 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 27/12/2011, 22:25    Sujet du message: [noun38] C5 1.6hdi 2004 Répondre en citant

Bienvenue a toi !

peut etre des photos de la BX egalement ?

bonne visite ici !

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 28/12/2011, 09:48    Sujet du message: [noun38] C5 1.6hdi 2004 Répondre en citant

Bienvenue C5

Et bien ! Ca doit demander de la place toutes ces autos.
Ici tu trouveras pas mal de remèdes pour soigner la C5 toi-même.
Facebook Twitter FlickR Instagram
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 28/12/2011, 15:57    Sujet du message: [noun38] C5 1.6hdi 2004 Répondre en citant

Bienvenue C5

sympa la ténéré,j'en ai eu une en bon état aussi
mais revendue car inappropriée pour l'usage que j'en avais
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/12/2011, 22:31    Sujet du message: le reste en photo Répondre en citant

voici donc le reste de mes autos en photos :
la bx sport en cours de restauration

le jeep cherokee ( quelque peu modifié depuis avec jantes et pneux TT, déco plus typée TT)

ma superténéré

A plus sur le forum

sam
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 29/12/2011, 11:55    Sujet du message: [noun38] C5 1.6hdi 2004 Répondre en citant

Et les photos de la Twingo ? Neutral
Parce que moi, sur un autre forum, je m'appelle 2twingo voiture rouge voiture verte . Mr. Green
.
.
PS: je trouve que la BX force un peu trop sur le rouge à lèvres.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2011, 12:00    Sujet du message: [noun38] C5 1.6hdi 2004 Répondre en citant

je n'en ai même pas je t'en prendrais et les mettrai sur le forum, mais comme c'est une voiture "à tout faire" elle n'a pas la même aura que les autres. A part cela c'est une twingo de 1994, 200000kms au compteur, elle est verte , a les pare-chocs peints ton caisse, un aileron renault et possède les feux des dernieres series de twingo produite dans cette caisse là ( feux crystal à l'avant, tout rouge à l'arriere).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: [noun38] C5 1.6hdi 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France