Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

bientôt une nouvelle option au catalogue citroen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HYDRO 6
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 ph2 break V6 BA6

MessagePosté le: 13/11/2009, 21:00    Sujet du message: bientôt une nouvelle option au catalogue citroen ? Répondre en citant

Citroen s'apprêterait à proposer une option inédite : devant la recrudescence d'automobilistes équipés d'anus artificiels , la marque aux chevrons va offrir la possibilité d'équiper un ou plusieurs sièges d'un sanibroyeur intégré , monté en usine , uniquement disponible avec l'intérieur cuir ( facilité d'entretien) , ou avec un inédit revêtement sky (karcherisable).
Réservé tout d'abord aux versions haut de gamme de la C6 , ce bijou de technologie embarquée serait ensuite proposé sur C5 , et même sur les PHASE 1 et 2 , en seconde monte , pour les indécrotables résistants à l'évolution de la marque .
Je suis d'autant plus fier de vous annoncer la primeur de cette petite révolution , qu'un site conccurent au gourou habituellement bien informé , ne détient pas encore l'info ( jusqu'à quand ?)
En tout cas une chose est d'ors et déjà établie : les véhicules tests équipés en priorités seront ceux affectés (infectés?) aux collaborateurs méritants , et à leurs clients privilégiés !
Cette fuite proviendrait de l'ingénieur en chef du département hygiène de la marque  , et devrait prochainement s'accompagner de photos du prototype , dés que possible ; mais je crois savoir que Ricou en possède déjà un cliché , qu'il conserve jalousement !
Affaire à suivre , donc .
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2009, 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 23/11/2009, 01:20    Sujet du message: bientôt une nouvelle option au catalogue citroen ? Répondre en citant

HOUHOUHOU!!! je ne l'avais pas encore vu celle-là!!!
Les prémices des premiers modèles avaient d'ailleurs été présentés en toute confidence dans un des sujets que j'avais fait sur le fonctionnement des lave-phares ce me semble!
Un exemplaire??? Voili-voicà>> mais comme tu l'as précisé, seuls quelques privilégiés auront l'honneur de se le "faire mettre" en priorité pour test!
Modèles retenus pour ces tests : les C4PIC qui disposent logiquement d'une habitabilité permettant l'adaptation de ces modèles

Le premier retenu est des plus simples et sera un peu réduit pour s"adapter en toute discrétion sous le siège avant conducteur bien sur!

Le voici à l'état brut avant réduction usine>>

Puis viendra ensuite le modèle "FONTAINE" >>

Et le troisième à l'essai, réservé à la plus haute classe d'utilisateurs sera de style "Colonial" toujours à la mode et très prisé dans les  milieux autorisés!

Tous ces projets étant déposés et protégés chez des notaires et avocats véreux, il va s'en dire que ceci reste entre nous bien sur! Mr. Green <<

Hhalala jérome, qu'est-ce que tu ne me fais pas faire pour animer un peu!! ho toi alors!!!
Enfoiré!!!

Membre

Masculin
Votre autre citroën: Boîte EDC

MessagePosté le: 23/11/2009, 09:27    Sujet du message: bientôt une nouvelle option au catalogue citroen ? Répondre en citant

Va savoir pourquoi les collaborateurs sont munis d'un anus artificiel ???

Encore une invention qui va laisser, dans les annales des grandes inventions Citron, une trace indélébile  Exclamation

Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/11/2009, 22:15    Sujet du message: bientôt une nouvelle option au catalogue citroen ? Répondre en citant

Bon sang Ricou , comment as tu pu obtenir des clichés des 2 protos maison Wink . Je ne sais pas si il est autorisé de les diffuser si prématurément . Surtout le modèle colonial , qui devrait être rebaptisé avant adaptation ?
Et comment as tu su que les C4 picasso en auraient la primeur .
Au point ou on en est , je peux vous confier qu'en cas d'équipement d'au moins 4 sièges , une micro centrale d'épuration sera offerte en lieu et place de la roue de secours . Okay    
J'attend de voir pour décider ou non de m'équiper , car l'investissement reste coûteux , et ne doit pas se faire à la légère . Rolling Eyes
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 24/11/2009, 01:11    Sujet du message: bientôt une nouvelle option au catalogue citroen ? Répondre en citant

pour paraphraser Michel Colucci  " Et vous trouvez ça drôle?"

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Ricou
Membre

MessagePosté le: 24/11/2009, 01:30    Sujet du message: bientôt une nouvelle option au catalogue citroen ? Répondre en citant

5mn, oui, après on passe à autre chose!!! Wink ! Mais ça lui faisait tellement plaisir, de revoir ces clichés!!! Tiens, d'ailleurs, qui le premier avait balancé ça sur mon thread des lave-phares??? C'est pas renaud par hasard, ce perturbateur??? Mr. Green <<
Membre

MessagePosté le: 25/11/2009, 15:56    Sujet du message: bientôt une nouvelle option au catalogue citroen ? Répondre en citant

Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/11/2009, 22:52    Sujet du message: bientôt une nouvelle option au catalogue citroen ? Répondre en citant

Bon d'accord , on arrête ; en plus quelqu'un pourrait prendre ça au sérieux , et être déçu de ne pouvoir s'équiper .
Tu peux supprimer ma connerie , Ricou , et je ne recommencerais plus .
En fait j'ai dû décompenser , suite à l'agression de mon break , aujourd'hui résucité Confused
Bonne nuit à vous . Evil or Very Mad
Ricou
Membre

MessagePosté le: 26/11/2009, 00:22    Sujet du message: bientôt une nouvelle option au catalogue citroen ? Répondre en citant

Bannir Ca va pas la tête toi ou koi?? t'as pris un pavé dessus aussi????

Supprimer un tel chef-d'oeuvre de ta lumineuse info, offerte si généreusement à tous les participants??? Il faudrait être endoctriné à la modo et ration d'un autre temps en d'autres lieux pour faire çà!!!!hihi

Et pis mon hydro6, si y'en a qui prennent le truc au sérieux, c'est leur problème, pas le nôtre! Chacun prend les choses comme elles arrangent son cerveau! << Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: bientôt une nouvelle option au catalogue citroen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France