Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Citroen DS5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 28/11/2011, 18:38    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

aujourd'hui sortie de la DS5, donc je suis aller en prendre les commandes! Superbe voiture, pour moi elle a un super look, l'interieur est assez serré mais tres confortable, toutes les commandes sont a porté de main, les 3 toits panoramique font leur effet!. Deux moteur en diesel un 110 et un 160, j'ai essayer le 160 il est repond tres bien , mais je pense que le 110 sera trop faible....a voir. pour moi un bon produit, basé sur le 3008 cette DS5 est largement mieux!

MessagePosté le: 28/11/2011, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesux2
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/01/2012, 18:12    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

personne n'en veux de cette voiture?
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 24/01/2012, 19:42    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

trop chère pour le moment,on verra dans 4/5 ans une THP 200cv
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/01/2012, 19:46    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

ouai c sur mais personne c penché sur le sujet? c une belle auto
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive

MessagePosté le: 24/01/2012, 22:29    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

Tiens ben justement je viens d'en parle à l'instant avec le carrossier qui va me refaire le Hayon de MissTourer. (Carrossier Citroen) Et justement aujourd'hui il a eu l'occasion d'en essayer une.
Je vous résume la discussion: Belle voiture, intérieur réussi avec une qualité des matériaux et assemblage un voir 2 crans au dessus du standard Citroen. Par contre pour ce qui on l'habitude des C5 ou autres C6, à fuir....Le confort serait digne d'une Teutone....

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 25/01/2012, 06:35    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

ARRRRRRGH,à trop copier,voilà ce qui arrive
après,on n'est pas obligé de prendre les jantes en 19 pouces
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack

MessagePosté le: 25/01/2012, 08:00    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

Si elle n'a pas des sphères, alors je ne la regarde même pas! Shocked

C'est une alternative à la 3008, mais surement pas pour remplacer ma C5 confortable. Okay

Ils auraient quand même pu faire un tdb plus ergonomique. Regardez moi ces commandes placées derrières le levier de vitesses, il faut se tourner d'un quart de tour pour les actionner, ça va pas la tête?? confus

Prolog-93
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 12/02/2012, 15:24    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

Ca va c'est des gros boutons! Pas comme la C5 et la C6...

On va dire qu'elles seront facilement mémorisables (mais au début ton cou en prendra un coups! Mort de Rire )

Je trouve la DS5 superbe je la trouve juste un peu trop petite! Sur les première photos de présentation on aurait pu croire à un break de chasse... Mais au final il n'en est rien et c'est un peu dommage!!
Et puis faire ça sur la base de la C4 au lieu de la C5 qui au moins a la susp Hydro fouet
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/05/2012, 20:00    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

ceci na rien de politique censuré , c juste une info automobile CITROEN
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/francois-hollande-choisi…
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: C6 V6 Exclusive Mauritius/Wadibis

MessagePosté le: 13/05/2012, 00:10    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

jesux2 a écrit:

On en avait parlé, je crois, lors du dernier meeting. Pour moi, cette voiture, censée représenter le haut de gamme à la française, est une imposture.

1 - Son concept est introuvable. Est-ce une berline ? Un monospace ? Un SUV ? Un break ? A force d'emprunter un peu à tous les genres, elle risque de ne satisfaire personne.

1 - La base technique est celle de la plate-forme PF2 (C4/308/3008/5008) produite à Sochaux, donc pas de V6 ni de suspension hydractive possible. C'est un recul par rapport à une C6 ou même une C5 et c'est déjà pour moi un motif de fâcherie. Il aurait d'ailleurs été plus logique d'appeler cette voiture DS4 Sportlounge, en référence au concept-car dont elle dérive.

2 - Ses concepteurs ont confondu luxe et bling-bling. Je n'aime pas du tout ce design surchargé, inutilement sur-travaillé dans les détails, surtout pour l'intérieur. C'est l'exact opposé des grandes Citroën qui étaient, au contraire, toute en fluidité. Le vrai luxe n'est pas dans le clinquant, mais dans l'élégance sobre. Une Bugatti type 35, un flacon de Chanel n°5 ou un escarpin en cuir ont des lignes épurées. Il n'y a pas besoin d'y rajouter des grigris en faux chromes.

3 - L'hybride-diésel ne suffit pas à en faire un véhicule révolutionnaire voire différent. On s'est contenté ici de suivre une tendance lourde de l'industrie automobile en adaptant le Diesel à une technologie déjà expérimentée par d'autres.

4 - Elle ne peut faire oublier le retrait pur et simple de PSA du segment E. 

Il est paradoxal que François Hollande qui se veut un "président normal" en rupture avec son prédécesseur, ait choisi une voiture bling-bling, mais il faut bien reconnaître qu'il n'y avait guère d'autre choix. La Platitude importée de Corée était politiquement inconcevable, la banale 508 trop passe-partout et la C6 vieillissante trop attachée à l'ancien quinquennat. Et puis l'hybride, ça devrait plaire à l'électorat vert...

Pour le maintien de l'emploi industriel en France, je souhaite que cette DS5 soit vue par un maximum de gens le 15 mai et qu'elle connaisse le succès. En ce qui me concerne, je n'ai plus rien à faire chez Citroën, même si j'espère encore secrètement une VRAIE remplaçante pour la C6.
Visiter le site web du posteur
Luca3a
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6

MessagePosté le: 13/05/2012, 00:16    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

Cela fait chaud au cœur de lire qu'il y a encore en ce vaste "monde automobile" des gens qui résonnent...

J'adhère en tout point à ton analyse !

Et je rêve aussi chaque nuit d'une vraie CITROEN qui reprendrait le flambeau de la lignée DS/CX/XM/C6...
jesux2
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/05/2012, 12:16    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

jesux2 a écrit:

je voulais juste que l'on en parle c chose faite Cool
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 14/05/2012, 12:09    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

Arnages : 1 - c'est un cross over, donc pas le peine de vouloir le faire entrer dans une catégorie.

Quant à Flamby, s'il veut faire des économies, il garde la C6 existante.
Mais je crois bien que les autos de fonction sont en location, donc cela ne doit pas faire grosse différente d'en changer ou pas, si le nombre reste le même.
Facebook Twitter FlickR Instagram
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 14/05/2012, 13:34    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

La caisse les caisses à flamby ça sera pas de la loc car blindées et jetables à court terme. Ça sera tout pour le contribuable.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 14/05/2012, 16:31    Sujet du message: Citroen DS5 Répondre en citant

Dans ce cas il garde la vielle satyre et la cécisse blindées, au lieu de jouer à Kennedy avec son toit ouvrant. tire
Facebook Twitter FlickR Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Citroen DS5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France