Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

porte fenêtre qui refuse d'ouvrir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citroen 43
Membre

Moteur: C5 II 1.6 HDi 110ch
Finition: Attraction
Année: 2008

MessagePosté le: 21/09/2011, 13:40    Sujet du message: porte fenêtre qui refuse d'ouvrir ! Répondre en citant

bonjour a tous , j'ai un petit problème avec une porte fenêtre qui ne veux plus s'ouvrir , en effet la poignée tourne bien le haut de la tringle descend mais le bas reste
 fermer il semble que la tringle du bas sois décrocher , voila il s'agit d'une porte fenêtre en plastic blanche et je ne sais comment faire sans rien casser en plus double vitrage, pourtant je ne suis pas mal bricoleur mais la je cale !
bien sur j'ai fait appel au fabricant mais pas de réponse a ce jour ! alors si vous avait une solution je suis preneur car j'ai vu que vous bricoler bien ! alors les gars a vos idées merci ! Embarassed help

MessagePosté le: 21/09/2011, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 21/09/2011, 13:55    Sujet du message: porte fenêtre qui refuse d'ouvrir ! Répondre en citant

Comme ça sans illustration ce n'est pas évident de te répondre.

Tu n'as pas une autre porte semblable qui pourrait te permettre de comprendre le mécanisme ?

J'ai regardé sur la mienne et effectivement à part casser je ne vois pas de façon d'intervenir, car le mécanisme n'est accessible que sur la tranche de la porte.
Facebook Twitter FlickR Instagram
citroen 43
Membre

MessagePosté le: 21/09/2011, 14:29    Sujet du message: porte fenêtre qui refuse d'ouvrir ! Répondre en citant

et oui ! c'est bien la le problème bien la! sur j'ai une autre porte fenêtre sur le tranchant de la porte quand tu tourne la poignée le tringle monte et descend
il y a deux partie dans un rectangle d'acier est plein de petit vis qui sons visser ! il faudrais peut
être lever par les gongs mais j'ose pas donc je vais attendre des nouvelles du monteur, plus tard je vais faire des photos de la deuxieme porte
fenêtre pour vous faire voir le mécanisme en tout cas merci a+
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 21/09/2011, 15:07    Sujet du message: porte fenêtre qui refuse d'ouvrir ! Répondre en citant

Peut-être que les monteurs connaissent une astuce. En tous cas je vois mal comment contourner les protections anti-effraction.
Sur la mienne les vis qui tiennent les gonds sont inaccessibles.
Impossible également de dévisser le dormant, les vis sont sur la tranche.
Facebook Twitter FlickR Instagram
citroen 43
Membre

MessagePosté le: 21/09/2011, 17:00    Sujet du message: porte fenêtre qui refuse d'ouvrir ! Répondre en citant

voila je sais pas si vous pouvais faire quelque chose sinon merci a+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: porte fenêtre qui refuse d'ouvrir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France