Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

ici,on se souhaite les anniversaires !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 31/12/2009, 14:23    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

Hier c'était l'anniv de ma femme.
On devait aller au quick avec les gosses histoires de faire une sortie.
On avait prévu de faire les courses avant.
Pendant les courses la petite qui remplit sa couche et en plus elle se blesse au poignet en sortant du caddie.
Du coup on rentre plus tôt, on se prend le bouchon du match de rugby sur la rocade, et aujourd'hui, toubib le matin et clinique l'après-midi pour examiner tout ça (radio et peut-être plâtre).

C'est la fête... Mort de Rire

En plus mon voisin qui est en vacances s'est fait cambrioler cette nuit. Je n'ai pas son numéro de portable, je vais contacter la police (mais ça n'ouvre qu'à 14 h).
Y'en a un qui va être content en rentrant chez lui... Bannir
Facebook Twitter FlickR Instagram
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2009, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David 45
Invité

MessagePosté le: 31/12/2009, 14:27    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

Joyeux anniversaire tijul!
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/12/2009, 14:33    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

Mr. Green Tijul  Joyeux Anniv'
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 31/12/2009, 14:36    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

Joyeux anniversaire ti'jul   

Et bon courage mister président...

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Ti'jul
Invité

MessagePosté le: 31/12/2009, 15:21    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

Merci beaucoup, je vous souhaite egalement une bonne annee 2010 qui devrais bien demarrer pour moi avec l'arrivee de notre petit baptiste d'ici 1 bon mois Mr. Green
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 31/12/2009, 16:31    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

Tu n'oublieras pas de nous avertir, afin que l'on puisse l'accueillir à grand coups d'avertisseur sonore de NOS C5 et C6....

bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/12/2009, 16:32    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

Ouais on fera un apéro, toussa. Okay

Finalement ma fille s'était déboité le coude et ma femme l'a remis en place sans le savoir. On va pouvoir aborder le réveillon sereinement.
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 31/12/2009, 16:41    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 31/12/2009, 19:09    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

à pis beurre fdé ti jul
et bonne fin d'année à tertous 

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 08/01/2010, 09:25    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Lesavoyard
Joyeux Anniv'

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/01/2010, 11:01    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

Ouais bon anniv. Okay Il ne fait pas trop froid en Savoie en ce moment ?  Question
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/01/2010, 12:28    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

Bon anniversaire le savoyard.

Tu connais peut-être cette histoire (désolé; c'est un peu long); Embarassed mais ça vaut le coup de la lire :

Mon journal

12 Août
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Haute Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 Octobre
La Haute Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis. J'adore cet endroit.

11 Novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 Décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neiges (J'ai gagné!), mais quand le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore la Haute Savoie.

12 Décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 Décembre
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.

22 Décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard

25 Décembre
Joyeux Noël de merde! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fait la peau à ce connard. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace!

27 Décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm de neige!

28 Décembre
Le météorologue « de mes deux » s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé! A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière sur sa sale gueule!

4 Janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma C5. Il a fait 1000 € de dégâts! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en Novembre!

3 Mai
J'ai conduis Ia voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez, la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur les routes.

10 Mai
Les déménageurs sont là on retourne à PARIS. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de saint d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde!!

Dernière édition par C5pat le 08/01/2010, 15:02; édité 2 fois
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 08/01/2010, 14:45    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

c'est pas possible ton histoire Pat
en bon parisien qui se respecte,il aurait déjà déchanté dès le mois d'août en entendant les cloches des vaches dans les prés et celle de l'église qui sonne tous les 1/4 d'heure
au mois de décembre,il aurait déjà 4 procès en cours avec le voisinage
Mort de Rire
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 08/01/2010, 23:11    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

Au fait vous connaissez la différence entre un parisien et un savoyard  qui se promène en montagne ????

Et bien le parisien... On L'ENTEND bien avant de le voir !!!!     Razz Razz Razz Razz

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 10/01/2010, 06:40    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !! Répondre en citant

bon anniversaire à toi OUM
le mois de janvier est particulièrement rempli on dirait
encore deux à venir  Okay

une petite question: tu as une quoi comme cadeau?
ne me dis pas une autre C5 Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: ici,on se souhaite les anniversaires !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >
Page 5 sur 30

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France