Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

J'ai un corps beau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 12/09/2011, 21:29    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

Ce soir alors qu'on dînait dehors en famille, on a eu la visite d'un drôle d'oiseau.

La bestiole, pas farouche du tout, voulait se poser sur les épaules des gens. On est allé chercher l'APN pour vous en faire profiter. Il est resté plus de 3/4 d'heure avec nous. Bien entendu on lui a fait une place à table mais ce pot de colle ne voulait plus partir. Il passait d'une personne à l'autre et il est même rentré dans la maison. On a vu le moment où on n'arriverait pas à s'en défaire. D'ailleurs il commençait à s'endormir sur les genoux de la reporter.

On a fini par le mettre dehors, sinon on serait encore avec lui.
.

.

Dernière édition par C5pat le 13/09/2011, 12:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2011, 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 13/09/2011, 09:20    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

C'est un copain de celui de la cafét' ?
Facebook Twitter FlickR Instagram
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/09/2011, 11:58    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

Non, à la cafet' c'était une pie et là c'est une corneille.

Ce matin alors que je commençais à peindre, le pot de colle s'est pointé et a commencé à se poser sur une zone fraichement peinte puis il est venu sur moi. La peinture qu'il avait sous ses pattes s'est déposé sur mon tee-shirt et mes cheveux mais là où ça s'est gâté c'est quand il a commencé à attraper avec son bec le pinceau plein de peinture. J'ai été obligé de tout laisser tomber pour aller lui chercher de l'eau afin qu'il se rince la gueule.

En fait depuis quelques temps j'entendais une bête "chouiner" dans le voisinage. La corneille appartient à des voisins depuis 1 semaine et je n'étais pas au courant. La voisine en question s'inquiétait à propos de sa "fifille" qui n'était pas rentrée de la nuit. D'habitude le soir elle dort en cage.
.

Dernière édition par C5pat le 18/09/2011, 18:27; édité 2 fois
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 17/09/2011, 14:54    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

revois The Crow tu comprendras pourquoi il est venu.
Savez vous que ces bestioles vivet 70 80 ans ?

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/10/2011, 09:43    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

Des nouvelles de la chouquette :

Mon voisin laissait la cage de la chouquette ouverte pour qu'elle puisse aller et revenir comme elle voulait. Manque de pot, la bestiole a atterri chez un abruti qui n'a rien trouvé de plus intelligent que de lui couper les ailes pour qu'elle ne puisse plus repartir. De plus la malheureuse bestiole se trouvait prisonnière avec plein d'autres animaux et elle stressait un max. Heureusement quelqu'un a prévenu mon voisin et ce dernier a pu la récupérer. Il parait qu'elle était très contente de le retrouver. Arrivée à "sa maison" elle s'est mise d'elle même dans sa cage car ne pouvant plus voler elle se sait très vulnérable.
Il parait que ses plumes vont repousser mais il y en a pour plusieurs semaines. Dès qu'elle sort de sa cage elle se réfugie dans la haie la plus proche et pour la récupérer c'est une galère qui peut durer 1/2 heure. Néanmoins elle s'est laissée faire quand mon voisin et son épouse lui on retirer le morceau de fil de fer que l'autre crétin lui avait mis en guise de bague mais qui lui blessait la patte. Tous les 2 jours elle prend un bain et adore ça.

Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/10/2011, 09:57    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

Shocked Y'a de ces crétins... fouet
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 20/10/2011, 10:12    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

Cest vrai et notez que son crétinisme est total et constant. Cela tient lieu de performance parfois.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 28/01/2012, 20:24    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

bclinton a écrit:
Shocked Y'a de ces crétins... fouet

j'irais plus loin Mr President

il mérite ça : police et après jugement pour cruauté envers animaux tire tire   et je viendrai tirer....

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
stan1
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack

MessagePosté le: 28/01/2012, 20:58    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

Que devient Chouquette?
Il a terminé sur le BBQ? Shocked
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/01/2012, 21:17    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

Il faut que j'aille voir le voisin. je pense qu'elle est toujours dans sa cage à attendre que ses plumes repoussent, mais c'est long car la nature ne prévoit le remplacement que de façon progressive et non pas toutes en même temps.
.
.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/03/2012, 15:03    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

Des nouvelles du bel oiseau.
Toujours en cage car incapable de voler, et donc trop vulnérable, le voisin lui a confectionné un réseau de conduits en grillage qui lui permet d'atteindre le haut de l'arbre et le sol.

On distingue mal, sur la dernière photo, les détails de l'installation mais je peux vous assurez que la chouquette s'y plaît beaucoup. J'ai même eu l'impression qu'elle avait pris de l'embonpoint. Arrivera-t-elle à revoler un jour ? Il parait que "Oui".
A suivre.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 12/03/2012, 18:53    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

sinon,tu la bouffes et on n'en parle plus Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/03/2012, 20:01    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

Tu es un monstre.
Exclamation Question Exclamation
Et à ton avis, quel est le meilleur morceau, que je ne me fasse pas avoir ?

Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 12/03/2012, 20:47    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

les pattes de devant
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/03/2012, 09:57    Sujet du message: J'ai un corps beau Répondre en citant

Reste le problème de la cuisson.
Il faut faire cuire le corbeau avec une clé à molette.
Quand la clé est cuite, le corbeau aussi. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: J'ai un corps beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France