Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Automatismes de la C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ourme
Invité

MessagePosté le: 07/09/2011, 08:25    Sujet du message: Automatismes de la C6 Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous fermez la voiture avec la télécommande, est-ce que les feux avant clignotent, comme sur une autre voiture?.......car ma C6 non !!

J'ai souvent pensé que j'avais une voiture hors du commun..... Razz
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2011, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 07/09/2011, 08:51    Sujet du message: Automatismes de la C6 Répondre en citant

bonjour Michel,oui en effet j'ai les clignotants qui marchent comme sur les autres voitures
as tu regardé s'il y avait quelque chose sur le manuel?
Invité

MessagePosté le: 07/09/2011, 09:42    Sujet du message: Automatismes de la C6 Répondre en citant

Bonjour et merci Seb; non, c'est vrai que je n'ai pas regardé sur la notice.
Mais comme il y aussi la non alarme quand tu enlèves une ceinture de sécurité en roulant, je pense que j'ai une voiture hors du commun......... Wink

Ce que je crois surtout, c'est que le "guignol" de chez Citroën à Angers, qui m'a vendu la voiture, a enlevé plein de choses avec le laikssss   ya , comme il avait oté les feux diurnes, la reconnaissance de la prise USB, etc, etc.
C'est pourtant le responsable d'une concession, ce qui montre une fois de plus le sérieux et l'incompétence de ces gens!
Heureusement, la voiture fonctionne parfaitement, c'est toujours ça de gagné!
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/09/2011, 09:46    Sujet du message: Automatismes de la C6 Répondre en citant

en fait,quand tu fermes,les clignotants fonctionnent une fois
au deverrouillage,ils clignotent plusieurs fois
Invité

MessagePosté le: 07/09/2011, 09:50    Sujet du message: Automatismes de la C6 Répondre en citant

Oui, mais dans le cas présent, il n'y a aucun clignotement, que ce soit à la fermeture ou à l'ouverture, donc il y a un oubli quelque part.

Au fait, existe-t-il un moyen d'entendre le clignotant plus fort, car sincèrement si je ne regarde pas le tableau de bord, avec les bruits divers et à fortiori la radio, impossible de savoir si ça clignote ou pas car le bruit est trop discret!
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/09/2011, 09:52    Sujet du message: Automatismes de la C6 Répondre en citant

tu n'as jamais remarqué qu'il faisait plus de bruit au bout d'un moment quand tu l'oublies?
sinon,non je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose de ce côté là
Invité

MessagePosté le: 07/09/2011, 09:57    Sujet du message: Automatismes de la C6 Répondre en citant

Non, je le reconnais.....
Et la DS, où en es-tu?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Automatismes de la C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France