Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Boite auto type AM6 de la C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony91
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C6 2.7l V6 HDI exclusive 2007

MessagePosté le: 05/09/2011, 23:51    Sujet du message: Boite auto type AM6 de la C6 Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai regardé les super tutoriaux pour vidanger la BVA de la C6, ce qu'il faudrait que je fasse sur celle de mon paternel car elle à presque 100 000 bornes et je pense que l'huile de boite est d'origine...

Mais je ne comprend rien à l'huile, je vois que c'est une boite type AM6, et je vois des fois de l'huile ATF CVT; ou avec marqué DEXRON 4 ATF; ou d'autre, je ne comprend pas si DEXTRON c est un type de boite comme AM6 ou si c'est la caractéristique de l'huile etc; je me perd :/

Quelqun pourrait m'éclairer s'il vous plait?

(Je vois ça par exemple: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218940237.htm?ca=12_s

ou encore: http://www.leboncoin.fr/bricolage/215440023.htm?ca=12_s) et bien d'autre..)
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2011, 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 06/09/2011, 03:05    Sujet du message: Boite auto type AM6 de la C6 Répondre en citant

bonsoir,regarde ça
wiki est un ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dexron

concernant ton lien pour de l'huile de BVA?ce n'est pas la bonne référence
celle du lien concerne les BVA 4 rapports des C5
pour la boite Aisin à 6 rapports de la C6,il faut de l'huile spéciale dont on parle dans le tuto de vidange de boite et que tu peux trouver sur le site de lubexcel
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C6 2.7l V6 HDI exclusive 2007

MessagePosté le: 06/09/2011, 10:34    Sujet du message: Boite auto type AM6 de la C6 Répondre en citant

Ah voila d'accords, merci de la réponse rapide Smile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Boite auto type AM6 de la C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France