Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Feux d'angle
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> Personnalisation C5 II X7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo69120
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 03/04/2013, 16:58    Sujet du message: conversion ampoule par led Répondre en citant

bonjour j'ai trouver ce site pour les leds a la places des ampoules moi je l'ai fait aucunement besoin de bidouller c'est pret a l'emploi est surtout pas d'erreur odb
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2013, 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 03/04/2013, 17:33    Sujet du message: Feux d'angle Répondre en citant

Quel site as tu trouvé ?
ricou9
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 03/04/2013, 19:06    Sujet du message: Feux d'angle Répondre en citant

.
--------------- aucunement besoin de bidouller c'est pret a l'emploi est surtout pas d'erreur odb-------------

aucune ampoule de la C5 n'est à bidoullier; sauf celle des feux de jour, car elle n'existent pas en LED.

et en plus aucun message d'erreur, car les feux de jour ne sont pas surveillées.

Donc, soi on bidouille les feux de jour; soi on remet les ampoules d'origine à filament, car spécifique PSA;

et éclairage jaune
Citroën DS 5 2012 BMP6 - Opel Kadett E 13S 1987
fred02
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 04/04/2013, 19:25    Sujet du message: Feux d'angle Répondre en citant

Ampoules led montées pour les veilleuses et l'éclairage de plaque , le résultat est celui attendu , nickel ! Plus qu'à recevoir les ampoules pour les feux de jour ( sur le bas du phare ) et a les monter !!!
darkpolux
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2013

MessagePosté le: 08/07/2016, 18:33    Sujet du message: feux d'angle Répondre en citant

Bonjour a tous

Avez vous des news concernant le changement de l'ampoule d'angle par une led ?

Et pour ceux qui serais intéressés, voici le site sur lequel j'ai commandé mon pack led.
Site sérieux, ils fournissent même un cd avec les explication de démontage de chaque parties a démonter (plaques, habitacle, boite a gant, ect...)

http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-citroen…
06.nico
Membre

Masculin
Année: 2010

MessagePosté le: 05/11/2017, 19:57    Sujet du message: Feux d'angle Répondre en citant

Bonjour je suis aussi en train de regarder pour changer progressivement mes ampoules jaunâtre par du blanc LED. Un petit soucis cependant pour les feu d'angle car je dois rajouter une résistance pour tromper l'ordinateur. Comme je ne suis pas trop fan des modifications sauvage du faisceau de la voiture, je cherche la référence de cette prise : 

L’idée étant d'en trouver une mâle pour y ajouter la résistance puis la led. ce qui me laissera toujours la possibilité de revenir a l'origine. Si quelqu'un sait ce que c'est cela me serait bien utile !

Nico
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Feux d'angle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> Personnalisation C5 II X7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France