Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Davdut]C5 Tourer 1,6 HDI de 2009 dynamique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davdut
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 HDi 110ch
Finition: Dynamique
Année: 2009

MessagePosté le: 18/07/2011, 19:16    Sujet du message: [Davdut]C5 Tourer 1,6 HDI de 2009 dynamique Répondre en citant

Bonjour a tous ,
je suis David dut ,j'habite dans le pas de calais et j'ai 38 ans .
je suis l'heureux propriétaire  d une C5 Tourer 1,6 HDI de 2009 version dynamique .
j ai comme option le must en terme de navigation , le navidrive 3D.c'a lit les Mp3,les Dvd l, connection avec mon telephone ,et il y a la reconnaisance vocale.
certain journeaux disent que le 1,6 HDI manque de souffle ,je pense que ce n est pas vrai ,il a ce qu il faut quand il faut .en plus il est tres economique .certe il est moins puissant que le 140Cv mais aujourd hui il y a des radars partout.moi j'en suis satisfait.

apres avoir roulé 14 ans sur 3 Xm differentes , j'ai pris un coup de jeune avec la C5.
je ne regrette pas mon choix ,dire que cette voiture est la remplacante de la Xantia et de la BX ,quel evolution .
citroen est vraiment une marque que j'affectionne particulierement car j'ai ete bercé par des Citroen toute mon enfance.

voila merci de m'avoir accepté

MessagePosté le: 18/07/2011, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 18/07/2011, 21:53    Sujet du message: [Davdut]C5 Tourer 1,6 HDI de 2009 dynamique Répondre en citant

bonjour et bienvenue ici
tu as raison pour le moteur,enfin disons que s'il te convient c'est bien là l'essentiel
le seul pb,c'est qu'il a l'air d'avoir de nombreuses tares de naissance Rolling Eyes
j'espère que tu ne seras pas trop embêté

en tout cas,n'hésite pas si tu as quelques pbs,on essaiera de te dépanner
bonne lecture
Membre

Votre autre citroën: citroen c6v6hi208chfap

MessagePosté le: 19/07/2011, 22:20    Sujet du message: [Davdut]C5 Tourer 1,6 HDI de 2009 dynamique Répondre en citant

bienvenue
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 20/07/2011, 09:10    Sujet du message: [Davdut]C5 Tourer 1,6 HDI de 2009 dynamique Répondre en citant

Bienvenue C5

Au sujet de ce moteur (j'ai aussi un 110 ch mais en version 2,0 donc sans FAP), ce qui me choquerait ce serait plutôt qu'il ait encore des défauts 8 ans après sa sortie. tire

Pour ma part, l'exploitation des 110 poneys (sont-ils d'ailleurs tous là) est tellement rare que même sur mon break souvent chargé ils suffisent à le déplacer à la vitesse demandée.
Facebook Twitter FlickR Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: [Davdut]C5 Tourer 1,6 HDI de 2009 dynamique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France