Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

 
[JPhL] C5 break HDI 138
Aller à la page: 1, 2  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPhL
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 22
Localisation: 02
Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 136ch
Finition: Pack
Année: 2006
Votre autre citroën: XM 2.1 Turbo D12 Break 470000 km...

MessagePosté le: 09/07/2011, 10:57    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

Bonjour  tous

Je possède deux superbe voiture : la première, celle que j'utilise le plus souvent, une XM 3.1 turbo D12 break de 1995, avec à peine 470000 km ! Elle tourne comme une horloge...

Pourtant, mon épouse n'a plus confiance en elle. Pourquoi, je ne le sais pas. Avec aussi peu de km ! Alors, elle m'a obligé, pour nos déplacement plus long, à acheter un véhicule pmlus récent : une C5 phase 2 break. Oui, j'aime les break... moteur HDI 2.0 136 cv. Superbe voiture faut le dire ! Elle a maintenant 70000 km.

Voilà une présentation rapide de mon lieu de villégiature...

Bien cordialement à tous

JPhL
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 09/07/2011, 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 566
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 09/07/2011, 20:21    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

Bienvenue C5 bienvenue
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 906
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 15/07/2011, 09:10    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

bonjour et bienvenue
ta C5 est uneC5 I phase II ou les derniers modèles,donc une C5 II?
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
JPhL
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 22
Localisation: 02
Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 136ch
Finition: Pack
Année: 2006
Votre autre citroën: XM 2.1 Turbo D12 Break 470000 km...

MessagePosté le: 20/07/2011, 16:13    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

Voici des photos de ma superbe XM 2.1 Turbo D12 de 470000 km  et qui fonctionne à merveille.







Bon, depuis ces photos, mon épouse a oublié une petite fois qu'il fallait laisser passer les voitures qui viennent de sa droite... Donc, la calandre est maintenant grise et l'aile avant droite est vert foncée... Bon, j'en ai récupéré une bleue, mais je n'ai pas encore trouvé la calandre assortie ...  Very Happy     Wink  


Pour la C5, je vais faire des photos sous peu et vous les mettrait. Cela répondra certainement aux questions de Seb...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bclinton
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2 071
Localisation: Toulouse
Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 20/07/2011, 16:20    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

On attends cela, car les phases 2 en 2,2 HDI 136 n'ont été produites qu'au début de la phase 2 (fin 2004-début 2005), le temps de recevoir le 2,0 HDI 138.

2,0 HDI 136, connais pas.


Dernière édition par bclinton le 20/07/2011, 17:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram
JPhL
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 22
Localisation: 02
Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 136ch
Finition: Pack
Année: 2006
Votre autre citroën: XM 2.1 Turbo D12 Break 470000 km...

MessagePosté le: 20/07/2011, 17:10    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

Bon, ce n'est pas encore les photos de la mienne, mais c'est sa soeur jumelle, trouvée sur Internet.




C'est donc pour être précis une 2.0 HDI 138 Pack, type MCT5504MC882.


Voilà pour le moment... Alors, 136 ou 138 cv ? 


Dernière édition par JPhL le 20/07/2011, 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bclinton
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2 071
Localisation: Toulouse
Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 20/07/2011, 17:29    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

Sur oscaro avec ton type mine il donne un 2,0 HDI 136 avec boitoto.


Si tu veux donner ton VIN (VF7...) je regarderai sur service citroen .
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram
JPhL
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 22
Localisation: 02
Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 136ch
Finition: Pack
Année: 2006
Votre autre citroën: XM 2.1 Turbo D12 Break 470000 km...

MessagePosté le: 20/07/2011, 20:59    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

Le voici : VF7RERHRH76757520    C'est une boite mécanique 6 vitesses.  Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 906
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 21/07/2011, 00:46    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

JPhL a écrit:
Voici des photos de ma superbe XM 2.1 Turbo D12 de 470000 km  et qui fonctionne à merveille.










Pour la C5, je vais faire des photos sous peu et vous les mettrait. Cela répondra certainement aux questions de Seb...

hello,j'en ai une autre de question justement
comment tu fais pour nous mettre une telle photo?


sinon,voilà pour ta voiture

Ligne de produit C5 II
N°APV/PR 10767 CJ 1 0216
Date de Début de Garantie 30/05/2006
Numéro de Série du Moteur 10 DYVD 4026641
Numéro de Série de la Boîte 20 MB17 0430396
OPB A041
NRE e2*2001/116*0306*04
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT C5 II
SILHOUETTE BREAK 5PTES
FINITION HAUTE MOYENNE
MOTEUR DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP
TRANSMISSION BVM6
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EYL - PEINTURE GRIS ICELAND
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS OTTI "PZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FY"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME C5
Caractéristiques véhicule
FINITION HAUTE MOYENNE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EYL - PEINTURE GRIS ICELAND
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS OTTI "PZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FY"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X NO
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 4(MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:32 - 21 DM2 ALU BRASE
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
VARIATION PUISSANCE (MOTEUR) PUISSANCE STANDARD
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 4
FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION SIEMENS
FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM6
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL
COUPLE RAPPORT CP 17 X 71
COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X NO
STYLE ROUE ROUE TOLE 16 POUCES
EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE AC 3300I
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT AAR 3300I
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215X55X16 W
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE ML6C
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP
DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION ELECTRO HYDRAULIQUE ASSISTEE
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE MASSE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE AZZANA 8 AJOURS 16 POUCES
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV
VITRE VOLET ARRIÈRE VITRE VOLET AR OUVRANTE
PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEUR PACK LOOK EXT DUX03 DED16
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS OTTI "PZ"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR SATIN ARGENTE
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT SANS TAPIS
RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE
GARNISSAGE DE PORTE PANNEAU DE PORTE SANS DECOR BOIS
HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISSAGE PIED CENTRAL TISSU + CUSTODE POLYPRO
ACCOUDOIR ASSISE AVANT ACCOUDOIRS AVANT CONDUCTEUR ET PASSAGER
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRES SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE
AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD4"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE
TUNER-RADIO MONO TUNER RADIO
DÉTECTION D’OBSTACLE SANS DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRAS
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W
PACK RADIO / INFORMATION / COMMUNICATION RD4
MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT) SANS MAINTIEN LOMBAIRE
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 18
BATTERIE BATTERIE L3 450
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6+
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION SIEMENS
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION CONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION

_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 906
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 21/07/2011, 00:51    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

j'ai trouvé ça aussi sur le forum pijot

DW10BTED4 Euro4+FAP BVA6 = 100 KW/320Nm arrêt en novembre 2009
138ch DIN ou 136ch CEE

DW10BTED4 Euro5+FAP BVM6= 103KW/320Nm

DW10CTED4 BVM6 ou BVA6 Euro5+FAP = 120KW/340Nm
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
JPhL
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 22
Localisation: 02
Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 136ch
Finition: Pack
Année: 2006
Votre autre citroën: XM 2.1 Turbo D12 Break 470000 km...

MessagePosté le: 21/07/2011, 00:55    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

Shocked  Impressionnant !    Wink  


Sinon, pour faire une telle photo, je fais au préalable une gif animée avec un vieux programme qui s'appelle Animation Shop. Si tu le veux, je peux te le faire parvenir...  Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 906
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 21/07/2011, 00:57    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

je vais voir ce que je trouve sur gogol et j'aviserai par la suite,je te remercie
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bclinton
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2 071
Localisation: Toulouse
Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 21/07/2011, 10:04    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

Bon, comme j'en avais marre de toujours chercher les types mine, j'ai fait un sujet les récapitulant.
Ca pourra aussi aider ceux qui veulent connaître leur motorisation sans avoir besoin de se connecter à service citroen .

Il ne me semble pas qu'on ait déjà traité ce sujet. Sinon Seb l'effacera. Mr. Green
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 906
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 21/07/2011, 10:10    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

non,je ne crois pas
très bonne initiative de l'agent comme on pourrait dire à la seuneuceufeu
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
stan1
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 356
Localisation: Bruxelles
Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack
Année: 2007

MessagePosté le: 23/07/2011, 07:04    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138 Répondre en citant

Bon c'est une C5 I phase 2, avec suspension à sphères Okay

La C5 II (du moins certains modèles) étant une 407 cécinquifié, un ersatz  quoi! tire
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: [JPhL] C5 break HDI 138

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France