Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

manuel d’utilisation en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dschoevaerts
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 02/07/2011, 16:06    Sujet du message: manuel d’utilisation en français Répondre en citant

Bonjour

Je change assez souvent de pays pour des raisons professionnelles. J’ai été muté en Allemagne et étant dans l’obligation de changer de voiture, j’ai acheté une C5 en Allemagne.
Seul problème les documents fournis : carnet d’entretien (je m’en fou) et manuel d’utilisation sont écrit dans la lange de Goethe. Et je ne parle pas allemand.

Quelqu’un pourrait-il me dire ou je peux télécharger le manuel d’utilisation en français ?

Merci.

Modèle :
C5 Tourer HDI 165 Exclusive  (06-2011)

Pour les puristes, si vous pouvez aussi trouver cette doc, j’ai le chauffage programmable (demain matin 07:30, je veux le moteur chaud, prêt à démarrer et 22°C dans l’habitacle même s’il fait -20° dehors). Cette option n’est proposée que dans les pays scandinaves, l’Allemagne et l’Autriche.

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2011, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 02/07/2011, 18:28    Sujet du message: manuel d’utilisation en français Répondre en citant

bonjour,va vite te présenter avant de te faire gronder
et deuxièmement,une petite recherche sur le forum t'aurait amené à ça:
http://service.citroen.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2011, 20:14    Sujet du message: manuel d’utilisation en français Répondre en citant

Bonjour et merci pour la réponse.

Question présentation, je m'appèle Didier et je suis un peu Globe-Trotter.

Je suis Drapeau Be , je travaille pour un société drapeau Fr , en drapeau All , sur un projet Finlandais, en langue anglaise. C'est cela l'Europe

Pour la doc, merci mais elle semble ne convenir que pour les modèle d'avant 02/2011. Sachant que ma C5 a été commandée en 03/2011 et fabriquée en 05/2011, j'ignore s'il y a des modifications.
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 02/07/2011, 21:17    Sujet du message: manuel d’utilisation en français Répondre en citant

Comme dit dans le message de bienvenue, il y a une section faite pour se présenter.

A faire, ou je verrouille.

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
dschoevaerts
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2011, 21:30    Sujet du message: manuel d’utilisation en français Répondre en citant

Désolé, j'avais lu le message d'accueil sans vraiment faire attention au lien "ici";

C'est réparé.

Didier
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/07/2011, 07:58    Sujet du message: manuel d’utilisation en français Répondre en citant

Il y a ça aussi : http://www.citroen.be/fr/home/#/fr/demande-de-brochure/envoi/ Drapeau Be
Facebook Twitter FlickR Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: manuel d’utilisation en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France