Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouya drs
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 16/06/2011, 00:48    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

Salut a tous javais mon papy qui possède une c6 3l Exclusive 2006 ,comme j'ai deux enfants de 3ans et 1/2 je recherchais une berline plus grande pour que les deux ptits puissent avoir un peu plus de place que ma golf 5 .
Recherchant une berline essence j'ai  fait un essai avec celle de mon grand père  pour  descendre en Vendée   parfait donc début juin je me suis acheté une c6 211 Exclusive BVA Pack Lounge mai 2006 84 000 km et voila que du bonheur pour le peu que  je l'utilise en semaine même si parfois l'envie me démange  mais travaillant  que sur paris et  que  je suis a la ratp je paye pas les transports je la préserve  pour les départs de fin de semaine ,je crois que je devient comme mon papy lol qui fait  en ville tout  en bus mais sur la route en c6  .
Enchanté d'avoir rejoint ce groupe chez qui la passion  se lit dans chacun des messages.
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2011, 00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 16/06/2011, 08:04    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

salut et bienvenue
tu l'as achetée dans un garage ta voiture?
la mienne vient de Paris aussi

si tu as des photos d'ailleurs,n'hésites pas
sinon,ça vaut quoi une C6 essence de 2006?
Membre

Votre autre citroën: citroen c6v6hi208chfap

MessagePosté le: 16/06/2011, 21:43    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

bienvenue
loops
Membre

MessagePosté le: 16/06/2011, 21:44    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

tiens je savais pas seb que ta c6 venait de paris surtout de cette couleur !!!
rouya drs
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/06/2011, 21:59    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

Séb21 a écrit:
salut et bienvenue
tu l'as achetée dans un garage ta voiture?
la mienne vient de Paris aussi

si tu as des photos d'ailleurs,n'hésites pas
sinon,ça vaut quoi une C6 essence de 2006?

Quand je peux je vous poste les photos vu que mon père est descendu avec en  Vendée , je lai achetée a un particulier  qui voulait s'en  débarrasser  , elle moisissait dans un garage.  
Comme résumé plus haut j'ai pris souvent le volant pour la descendre  à Châteauroux et en comparaison avec la mienne  pour être franc  j'ai pas dépassé les 130 famille oblige mais elle fait vraiment impression après quelques années passées sur ma golf 5 ça change vraiment  !!!!!!!!!!!!

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 17/06/2011, 15:43    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

loops a écrit:

et si,achetée chez citroen versailles
c'était une reprise d'un mec très connu dans le milieu de la voiture de collection et notamment de la DS puisque c'est lui qui a acheté un cab aux enchères à Rétromobile il y a 2 ans je crois pour la modique somme de 250 ou 300000 euros,je ne sais même plus

edit:c'était même plus cher que ça Shocked
http://www.ideale-ds.eu/phpbb2/viewtopic.php?f=19&t=808
Membre

MessagePosté le: 17/06/2011, 21:00    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

Séb21 a écrit:
loops a écrit:

et si,achetée chez citroen versaillesc'était une reprise d'un mec très connu dans le milieu de la voiture de collection et notamment de la DS puisque c'est lui qui a acheté un cab aux enchères à Rétromobile il y a 2 ans je crois pour la modique somme de 250 ou 300000 euros,je ne sais même plus

edit:c'était même plus cher que ça Shocked
http://www.ideale-ds.eu/phpbb2/viewtopic.php?f=19&t=808

moi aussi elle vient de citroen versailles !!! sauf que je l ai recuperé a clamart
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 17/06/2011, 22:02    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

La mienne aussi est parisienne Smile Felix Faure

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Prolog-93
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 18/06/2011, 00:59    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

coucou  Saluuut le ératépiste!

Vite des photos pour qu'on puisse voir la belle  Razz
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/07/2011, 18:06    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

Salut a tous je viens au nouvelle bon mon père toujours avec la c6 de 2006 mais, mon beauf me l'a racheter et lundi 28 je suis parti a en Alsace vers Strasbourg,
Prendre une v6 211 de 2007 pack lounge avec toit ouvrant intérieur Cuir Claudia Wadibis 110 000 km .
Bon même si je suis un ératepiste lol je travaille dur en ce moment quand je trouve le temps je vous fais des photos .
PS je la trouve mieux que la 2006 et  je l'ai acheté en concession Citroën le non-bien trop dure pour ce le rappeler ha  l'Alsace !! .
Les 3 photos du vendeur .

Sur ces photos la voiture et très très sale elle parait toute ternie .
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 04/07/2011, 18:52    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

Régis,on a retrouvé ta voiture  Mr. Green
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 04/07/2011, 18:54    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

rouya drs a écrit:
Salut a tous je viens au nouvelle bon mon père toujours avec la c6 de 2006 mais, mon beauf me l'a racheter et lundi 28 je suis parti a en Alsace vers Strasbourg,

donc il va s'inscrire ici aussi ton beauf???
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/08/2011, 15:51    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge Répondre en citant

Séb21 a écrit:
rouya drs a écrit:

donc il va s'inscrire ici aussi ton beauf???

Salut 
Retour de vacance   
Pour répondre que mon beauf n'est pas  branchez internet donc non!! Embarassed
IL EST VIEUX JEUX  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39    Sujet du message: [rouya drs] C6 V6 i Exclusive BVA Pack Lounge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France