Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Sale bête (C5 endommagée)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Carrosserie C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan1
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack
Année: 2007

MessagePosté le: 24/06/2011, 09:29    Sujet du message: Sale bête (C5 endommagée) Répondre en citant

Tiens encore moins cher et un gauche en +  =>87€+12

http://cgi.ebay.fr/PHARE-GAUCHE-CITROEN-C5-2001-2004-/180565333231?pt=JG_FR…

Si je continue mes recherches, je vais surement t'en trouver un gratos! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2011, 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxgeo
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 24/06/2011, 11:28    Sujet du message: Sale bête (C5 endommagée) Répondre en citant

Salut ! Wink

Ben pour le gauche, c'est là aussi => http://cgi.ebay.fr/NEUF-PHARE-GAUCHE-H4-H7-CITROEN-C5-2001-2004-/1806297809…

A+

C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive

MessagePosté le: 24/06/2011, 13:19    Sujet du message: Sale bête (C5 endommagée) Répondre en citant

Ce matin je suis allé chercher un colis à la poste ?!!? Colis volumineux car il contenait un phare et une aile de C5.
En fait j'avais contacté la personne qui avait une C5 de 2001 et dont Séb21 m'avait donné le lien (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192176774.htm?ca=21_s). Mais comme cette personne avait écourté notre communication téléphonique et qu'il m'avait été impossible de la joindre à nouveau, je ne comptais plus sur elle. C'est pour cela que j'avais choisi l'option de faire redresser l'aile par un professionnel.
Bref; je me retrouve actuellement avec 2 ailes AVG. Heureusement le carrossier et un ami de mon voisin et je devrais m'en tirer pour pas trop cher.

Il y a une légère différence de teinte,

mais c'est mieux que çà :

Toute à l'heure je dois récupérer l'aile d'origine. Je verrai à ce moment là ce que je ferai : remonter l'aile décabossée ou laisser celle qui est montée actuellement sur la voiture.

Cette histoire aura coûté 200€.
.
.
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 24/06/2011, 14:28    Sujet du message: Sale bête (C5 endommagée) Répondre en citant

Pas déclaré à l'assurance ? ninja
Facebook Twitter FlickR Instagram
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/06/2011, 18:33    Sujet du message: Sale bête (C5 endommagée) Répondre en citant

bclinton a écrit:
Pas déclaré à l'assurance ? ninja
Non car pas assuré tous risques. Et la copine de mon fils travaille chez MMA à Nice; d'ailleurs c'est elle qui l'assure et qui assure la C6.

Je viens de récupérer l'aile d'origine. Elle a été décabossée mais il faudrait la mastiquer et la repeindre. Je ne suis pas sur que le résultat soit meilleur qu'avec l'aile actuelle.

Le reste de l'aile (la partie visible, tout du moins) n'est pas abimée.

J'ai remonté les passages de roues et la plaque sous moteur.
Demain je passe chez Citron pour acheter les quelques bricoles qui manquent.
.

Voilà le résultat final (manque juste un enjoliveur) qui n'est pas parfait mais qui me satisfait vu le rapport qualité/prix :

Si le fiston n'est pas content, lorsqu'il rentrera du Qatar, il remettra son aile d'origine. Moi j'ai envie de souffler un peu.
.
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 24/06/2011, 18:47    Sujet du message: Sale bête (C5 endommagée) Répondre en citant

C5pat a écrit:
....Moi j'ai envie de souffler un peu.
.

Tu as bien raison! Beau travail en tous cas

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40    Sujet du message: Sale bête (C5 endommagée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Carrosserie C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France