Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Imac de Apple votre avis!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plok
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2002 gpl

MessagePosté le: 19/06/2011, 08:41    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

la discution semble t'agacer , je t'invite a regarder la page 1 pour voir qui est venu polémiquer :
tu es inconditionnel du mac, alors avance des arguments en sa faveur au lieu d'attaques qui se veulent ironiques ,genre tu veux jouer : achète une ps3 ou programmeur basic etc
relis l'ensemble du post : est ce que j'ai dénigré une seule fois le mac ? est ce que j'ai dit qu'un pc était mieux qu'un mac ?
le seul truc que j'ai dit ,c'est qu'a puissance egale le mac est plus cher et a prix egal le pc est plus puissant et aussi que l'offre logiciel pc était beaucoup plus étoffée point barre
tout ce que tu as retenu c'est que j'ai dit que la caisse d'un mac etait en plastique !!!!! quelle erreur impardonnable !!!!
quand a ta dernière réponse qui dit que tu vas pas répondre , j'ai un peu de mal :

Citation:

faire de l'utilisation d'un ordi la somme des éléments qui le composent n'est pas sérieux

j'ai fait ça moi ??????

et le sommet :

Citation:

Tout cela m'a rappelé les débats que je regardais plus jeune avec les communistes qui soutenaient mordicus que l'URSS était un paradis pour l'homme. Au bout d'un moment c'était quand même lassant. Sauf le jour ou le mur de berlin leur est tombé sur la tête.

ça, s'appelle de l'anticommunisme primaire , non ? en attendant pour faire le lien entre ça et notre discutions faut peut être faire ce dont tu m'accusait : fume

donc en résumé tu as raison :

Citation:

je ne vais pas persister à répondre à quelqu'un qui invente des argument

je ne vais pas persister à répondre à quelqu'un qui n'a aucun argument

Citation:

virus,

tape "trojan mac" sur gogole tu vas voir ,c' est édifiant

Citation:

faux bureau qui ne ressemble même pas de loin à celui d'un mac

tu n'as pas reconnu le fond d' écran de "lion" ?

donc pour moi ce sera : fin de discutions

Publicité

MessagePosté le: 19/06/2011, 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 19/06/2011, 10:50    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Bon les "enfants" c'est fini la ou papa il va se fâcher Mr. Green

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a les Pro Mac et les Pro Pc et que les 2 sont incompatibles Crying or Very sad
Après chacun y trouve son compte et c'est ça l' essentiel sachant qu'il y a une seule vérité que cite Plok, Mister Président Bil ou moi même en début de post:

Plok a écrit:

.....c'est qu'a puissance égale le mac est plus cher et à prix égal le pc est plus puissant et aussi que l'offre logiciel pc était beaucoup plus étoffée....

a écrit:
...Mac plus stable...
Ça c'est indéniable....Bien que maintenant avec Seven c'est tout à fait correct!

Pour une utilisation non professionnel, c'est peut être pas le 1er critère de sélection...

Je propose donc de clôturer le sujet, le débat n'aboutira plus!

Je vous laisse à tout les 2 juste un droit de réponse du style "bon est est con d'en arrirver la, on se serre la patte..." Okay

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
stan1
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack

MessagePosté le: 19/06/2011, 12:32    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

La conclusion me revient puisque c'est moi qui a lancé le sujet. Okay

Bon et bien je voulais me renseigner pour acheter une nouvelle machine, maintenant avec vos conneries je suis encore plus indécis qu'avant, je ne sais plus quoi faire!
Pas grave on verra bien, j’attends les soldes. Mr. Green
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 24/06/2011, 22:26    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Bon ben du coup, y'a longtemps que je n'étais plus repassé rire un coup ici, mais pour le coup, vous m'avez bien fait rire et je vous en remercie...

Mon passage préféré? Quand renaud dit "zobi la mouche"! Mr. Green j'adorheuuu cette expression.

Et du re-coup, le rapprochement essence vs dieseil dont parle fab' m'a donné l'idée d'ouvrir un topic libre engueulade sur mon fofo pour se marrer un coup!!!! >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t1494-ENGUELADES-LIBRES-ESSENCES-VS-DI…

Bises à tous les biloutes<<>
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 26/06/2011, 00:50    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Bises a toi mon gars! Okay

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Olivier_M
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Boîte EDC

MessagePosté le: 03/08/2011, 15:44    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Bonjour,

@ Stan,

J'ai un e-mac depuis février 2005 (ancien microprocesseur et écran tube cathodique : un dinosaure). Deux cartes mères changées sous garantie (la première était défectueuse d'origine). C'est tout. Il est un peu lent désormais, il faudrait sans doute que je fasse le ménage.

Pas un seul virus.
Le Mac agace mon épouse mais elle apprend à gérer la bête ; le pire pour elle ? Pas de clic droit ni de molette de défilement. Elle se laisserait bien tenter par un I-mac 21 pouces ou plus, avec clavier et pad sans fil...

@ tous,

Ravis de vous relire, et en forme !
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 03/08/2011, 15:50    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Tiens, le retour du fils prodigue ! coucou

Bien content de te retrouver O.M.

Ah, les macs et la souris à un bouton.
Facebook Twitter FlickR Instagram
Plok
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2002 gpl

MessagePosté le: 05/08/2011, 18:15    Sujet du message: coucou le revoilou Répondre en citant

salut à tous
aux possesseurs de mac
gaffe si votre bel appareil vous propose d'installer flash :
 http://www.generation-nt.com/mac-malware-deguise-plug-in-flash-actualite-1240181.html

c'est quand même bien les soldes : un moniteur 27" medion a 199roros !!!! ben j'ai craqué !!! en plus il est superbe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: Imac de Apple votre avis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France