Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Imac de Apple votre avis!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 15/06/2011, 09:50    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Et un Mac Mini ? tu peux y brancher ton ecran.

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2011, 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 15/06/2011, 09:59    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

stan1 a écrit:

Mais dans mon cas, c'est comme si j'achetais une C6 pour juste aller acheter mon pain chaque matin au coin de ma rue.

Encore merci pour vos conseils. Okay

Une C6 blindée en fait vu toutes les saletés qui attendent ton passage dans ta rue.  ninja

Et pis d'abord où c'est-y que t'as vu qu'on te donnait des conseils ?

Mr. Green

PS: bien vu me Mac Mini Patron.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 15/06/2011, 20:48    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Houla, les 4 que tu sites, c'est tous de la belle artillerie.
Ma réponse est exactement la même que celle du Président Bill!

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Plok
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2002 gpl

MessagePosté le: 15/06/2011, 21:30    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

ah ben oui !  mais la, non
core i7, 5go, pour 899€ , tu veux vraiment nous fâcher les mackeux !!!!

tiens ca m'en rappelle une petite:
 celle du mec qui voulait appeler son resto "ma bite mickey" parce que "ma queue donald" " était déjà pris 
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/06/2011, 01:08    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

He he il en faut plus pour fâcher un Macintochien, bien qu'en effet un Pécéiste doit être bien plus zen car entraîné par moulte écrans bleus.
Si j'avais voulu fâcher Plok je lui aurai demandé d'ou vient son expertise du Mac ? Quand a-t-il utilisé le dernier ? Probablement jamais vu les arguments du genre "caisse en plastique" qui datent de 1985.  Shocked

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:01    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Au fait les gars, si je compte changer de voiture vous me conseillez un moteur essence ou diesel ? ninja
Facebook Twitter FlickR Instagram
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 16/06/2011, 17:18    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

une électrique voyons  Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/06/2011, 19:00    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

k1200lt a écrit:
He he il en faut plus pour fâcher un Macintochien, bien qu'en effet un Pécéiste doit être bien plus zen car entraîné par moulte écrans bleus.
Si j'avais voulu fâcher Plok je lui aurai demandé d'ou vient son expertise du Mac ? Quand a-t-il utilisé le dernier ? Probablement jamais vu les arguments du genre "caisse en plastique" qui datent de 1985.  Shocked
moult  ?mon dernier écran bleu , j'avais un 486 dx2 66 !!

il y a environ 6 mois environ chez un copain ,mais c'est vrai, ça m'est pas venu à l' idée de gratter la caisse avec un couteau pour vérifier la taule !!quand j' achète un ordi ,c'est pas vraiment ma préoccupation

première !

" l'expertise" portait sur le fait que les composants étant les mêmes sur un pc et un mac, la différence de prix ne pouvait se faire que sur la caisse ,sous entendu le logo !! je pense que tole  ,alu , plastique ou

carton pâte : tout le monde s' en fout !!
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/06/2011, 22:17    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

l'évolution des parts de marché respectives sur les dernières années démontrent que tu te trompes, une fois de plus !

Mais excuse-moi il me semble que ta lada fume bleu ! Un joint sûrement ?

Plok
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/06/2011, 06:56    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

bon d'accord je fume et je me trompe si ça peut te faire plaisir, mais quelque chiffres quand meme :

vente pc en 2010  :  2 830 000
         mac            :     147 000

apple fait un peu mieux que la moyenne des marques de pc environ 40% contre 30% dut principalement au marché de l'éducation
certaine marques font beaucoup  mieux (asus +91%) d'autre moins

cela n'a rien de significatif au vu de la différence de marché

quand rolls vends 2 voitures et l'année d' après 4,  les ventes ont augmenté de 100% !!!!!!!
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/06/2011, 13:53    Sujet du message: Back in the eighties ! Répondre en citant

He he
je copie cette discussion aux copains, ils ne veulent pas croire que tu existe encore ! Merci !

PS: Ils voudraient que tu leur donnes tes arguments pour vendre le Zune ! Rire

Plok
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/06/2011, 22:04    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

c' est tout ? je suis déçu !
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 18/06/2011, 11:49    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

sinon, vous connaissez les messages privés ?

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/06/2011, 12:11    Sujet du message: On a dit pour parler de tout et de rien ! Répondre en citant

ah ben non ça aurait aucun intérêt ! En privé cela relèverait du débat du genre laguiller contre lajoinie, à la limite de l'internement d'office dans l'intérêt des familles ! Smile

k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/06/2011, 12:58    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Plok a écrit:
c' est tout ? je suis déçu !
Bah oui je ne vais pas persister à répondre à quelqu'un qui invente des arguments contre un objet qu'il n'a jamais même touché (cf les virus, la caisse en plastique et le faux bureau qui ne ressemble même pas de loin à celui d'un mac).

Quand à faire de l'utilisation d'un ordi la somme des éléments qui le composent n'est pas sérieux. Les utilisateurs de base, dont je suis, savent que l'interface fait la différence pas les 2 dixièmes gagnés à ouvrir un mail ou une photo de vacances.

Tout cela m'a rappelé les débats que je regardais plus jeune avec les communistes qui soutenaient mordicus que l'URSS était un paradis pour l'homme. Au bout d'un moment c'était quand même lassant. Sauf le jour ou le mur de berlin leur est tombé sur la tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Imac de Apple votre avis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France