Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Imac de Apple votre avis!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plok
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2002 gpl

MessagePosté le: 12/06/2011, 16:11    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

bon ,ben apparemment le droit de réponse n'est pas le même pour tous !!!!!!!...........................................
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2011, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 12/06/2011, 21:09    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Plok a écrit:

........ peu de virus ,mais comme les utilisateurs sont persuadés qu'il n'y en a pas du tout, il néglige les antivirus et se font b..
N'importe quoi Plok, un virus sur Mac ? Un seul ? Envoie-le moi depuis le temps j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble.

CITATION:
Sécurité - Malgré les dénégations d’Apple, les éditeurs de logiciels antivirus affirment avoir découvert le premier virus pour Mac OS X. Leap.A se répand via l’application de messagerie iChat. Activé, il peut bloquer certaines applications. etc etc...

A ça quand on est piqué Mac on est piqué......à donf!

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 13/06/2011, 18:42    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Oui les éditeurs de logiciels payants on trouvé un virus...
Les utilisateurs Mac de mon coin ne l'ont pas trouvé encore... Surtout pas d'ailleurs un virus que l'on doit installer soi même !

Ce qui est surtout mordant ce sont les arguments récurrents anti macs vieux de 20 ans et fondés sur zobi-la-mouche. La vérité est que Apple gagne toujours plus de parts de marché et le fait est que les utilisateurs plébiscitent le Mac alors que ce sont les informaticiens et autres rentiers du PC qui trouvent des qualités à windows... Si Stan passe au Mac il nous fera un rapport à ce sujet après quelques mois d'utilisation.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 13/06/2011, 23:25    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Personnellement, je suis tenté par un Mac. Sauf par le prix qui m'empeche de franchir le pas.

Si on veut un bon PC faut y mettre le prix d'un Mac, alors autant en acheter un. Au moins c'est rapide et silencieux.

J'ai un PC de Bureau sous Windows7, il est inutilisable, il rame (il patauge meme !) à mort. Je m'en sert jamais du coup. Donc j'utilise un PC portable sous Vista avec rien installé dessus et ca va a peu prés.

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Plok
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2011, 08:04    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

bertrand07 a écrit:

Si on veut un bon PC faut y mettre le prix d'un Mac, alors autant en acheter un. Au moins c'est rapide et silencieux.

J'ai un PC de Bureau sous Windows7, il est inutilisable, il rame (il patauge meme !) à mort. Je m'en sert jamais du coup. Donc j'utilise un PC portable sous Vista avec rien installé dessus et ca va a peu prés.
tu as pas bien regardé !  pour le même prix tu as
 i7 au lieu de i5
8go  au lieu de 4
2to + ssd 64 a la place de 1 to
etc
et avec le pognon qu'il te reste tu te paie un refroidissement liquide et tu vas etre plus silencieux qu'un mac Sad

moi j'ai un vieux 4 core de 3 ans ,il va tres bien ,il rame pas ,il y a juste une defrag de programmée par semaine et un ptit coup de ccleaner de temps en temps

flutte , j'ai encore oser dire qu'un pc etait mieux qu'un mac  pouvait prétendre faire aussi bien  qu'un mac !!!! je vais encore me faire jeter ?

un ptit sondage  mindset media qui doit etre un genre d 'ifop americain :
 Vous êtes plus curieux que la moyenne, vous achetez des légumes bio, vous allez chez Starbucks, vous vous souciez de l’environnement, vous conduisez une voiture hybride, êtes perfectionnistes, de gauche, vous achetez au moins 5 paires de basket par an et enfin, vous avez les dents plus blanches que ceux qui ont un PC.

en bref qu'est ce que vous pouvez etre chiants !!!!!
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 14/06/2011, 08:11    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Plok a écrit:
 Vous êtes plus curieux que la moyenne, vous achetez des légumes bio, vous allez chez Starbucks, vous vous souciez de l’environnement, vous conduisez une voiture hybride, êtes perfectionnistes, de gauche, vous achetez au moins 5 paires de basket par an et enfin, vous avez les dents plus blanches que ceux qui ont un PC.

en bref qu'est ce que vous pouvez etre chiants !!!!!
c'est bizarre ça,ça ne ressemble pas à la description d'un alsacien bien connu,bien qu'en matière d'environnement,il choisisse du cuir pour sa voiture Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:59    Sujet du message: Réaction épidermique Répondre en citant

Non en effet pas du tout hé hé... Surtout le côté bio.
Plok a encore ploké à côté ! Je pense papounet chéri que vous allez vous retrouver expert auprès des tribunaux à dire autant de niaiseries  Mr. Green !

Par contre il est vrai qu'à jeun je puis être chiant au possible. Mais ici personne ne m'a jamais vu dans ce triste état.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Plok
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2011, 12:10    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

rooooohhhhhhhh  oh ben lui des niaiseries ???

bon ben n'en vla une autre

résonnons par l'absurde pour me faire bien comprendre :

selon ton postulat : ton super ordi mac est une ferrari . mon infame merde de pc est une lada

donc , sachant qu'on utilise nos bécanne a environ 10% des ses possibilités :

tu roule donc à environ 25km/h avec ton engin et moi a 15 km/h avec le mien

la question est :

qui a l'air le plus blaireau : le mec en ferrari a 25km/h ou le mec en lada a 15 km/h

vous avez 1 h et je ramasse les copies !!!

ps : je n'arrive plus a retrouver ce p.. de sondage qui disait que plus de la moitié des possesseurs de mac l' utilsait sous .......windaube !!!!!!!!!!  je cherche !!
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2011, 13:02    Sujet du message: And now for something completely different ! Répondre en citant

Excellent Plok qui démontre par l'absurde qu'il dit des choses absurdes. Plok bien-aimé achètes-toi un Mac et tu ne perdras plus tes fichiers ! coeur

Plok
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2011, 14:51    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

acheter un mac ? c'est pour le coup que je prefererais investir dans une lada
au fait une lada avec une calandre de ferrari ca donnerais quoi ? ca ?:

k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2011, 15:14    Sujet du message: Vous avez raison Baronne ce n'est pas le même monde ! Répondre en citant

Je suis un peu perdu par cette étrange image qui illustre probablement quelque chose, mais en effet Plok a maintenant compris, il y a ceux qui ont des Macs et il y a ceux qui ont des Ladas.

Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 14/06/2011, 21:49    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

k1200lt a écrit:
... Si Stan passe au Mac il nous fera un rapport à ce sujet après quelques mois d'utilisation.

... Avec tout ce "deblatérage", Stan est parti s'acheter un Amstrad 6128 Mr. Green

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Belial
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 14/06/2011, 22:46    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Fab26 a écrit:
k1200lt a écrit:
... Si Stan passe au Mac il nous fera un rapport à ce sujet après quelques mois d'utilisation.

... Avec tout ce "deblatérage", Stan est parti s'acheter un Amstrad 6128 Mr. Green

Ca vaut rien, ca. J’espère qu'il prendra un Atari ST Mr. Green

PS: A bas les Amigas Exclamation

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack

MessagePosté le: 15/06/2011, 07:16    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Fab26 a écrit:
k1200lt a écrit:

Bon moi je suis un peu perdu avec vos querelles de vieilles chipie! Mr. Green

Je suis occupé à peser le pour et le contre. J'ai besoin d'aller sur le net, de travailler sur un traitement de texte, de visionner des vidéos, d'écouter la radio. Je voudrais que ce soit pas trop bruyant, que ça ne bloque pas lorsque je vais sur Google earth ou Viamichelin.
Je voudrais que mon ventilateur ne se mette pas à fond chaque fois qu'il y a une petite animation! Mad
Lorsque j'ouvre plusieurs applications, ça doit aller vite et pas attendre 3 ou 4 secondes à chaque fois!
je ne joue à aucun jeu.

L'I-Mac est beau, silencieux et cher! Neutral
Mais dans mon cas, c'est comme si j'achetais une C6 pour juste aller acheter mon pain chaque matin au coin de ma rue.
Donc je pense finalement laisser tomber l'I-Mac et me tourner vers un pc. D'autant plus que mon écran de 19' est encore en très bon état. J'aurais donc seulement besoin de la tour.

Parmi les 4 pc présenté ici, quel est celui qui me conviendrais le mieux?

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF25a/12454-12454-3329740-64546-645…

Encore merci pour vos conseils. Okay
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 15/06/2011, 09:45    Sujet du message: Imac de Apple votre avis! Répondre en citant

Le moins cher des 4 à 600 € te suffirait largement.

Ce qui me chagrine c'est que sur ldlc.be on trouve la même chose pour 300 €, mais à monter soi-même et sans OS. ninja

Un site que je trouve très bien mais je ne sais pas s'il livre en Belgique c'est materiel.net.

Sinon les DELL sont relativement abordables (surtout si on négocie un peu lors de la commande).
Facebook Twitter FlickR Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Imac de Apple votre avis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France