Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Tuning MUSKETIER sur Citroën C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Dynamique
Année: 2010

MessagePosté le: 18/05/2011, 01:58    Sujet du message: Tuning MUSKETIER sur Citroën C6 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est à dire moi jusqu'à il y a tout juste quelques jours, un tuner s'est penché sur la Citroën C6 !!! Il s'agit de Musketier qui a aussi fait pour la nouvelle C5 entre autres mais aussi toute la gamme PSA.

www.musketier.de

C'est en allemand, mais on arrive à se retrouver. Alors, qui est partant pour le spoiler avant et arrière avec ligne complète d'échappements en quadruple sorties....et des jantes en 20' ?

Je trouve que la jupe arrière finit bien l'arrière de la voiture, tandis que le spoiler avant fait "rajouté" et les sorties d'échappement un brin ostentatoires...Ceci dit, certaines jantes en 20' sont superbes.

Bonjour le remplacement des 285/30 R20 à l'arrière et 245/35 R20 à l'avant !!!

Voilà, au moins ça a le mérite d'exister Smile
C5 Tourer 2.0 HDI 210cv stage 2 BVA
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belial
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 19/05/2011, 09:02    Sujet du message: Tuning MUSKETIER sur Citroën C6 Répondre en citant

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=38107

Mr. Green

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Dynamique
Année: 2010

MessagePosté le: 19/05/2011, 09:42    Sujet du message: Tuning MUSKETIER sur Citroën C6 Répondre en citant

AHhhhhhhhhhhhh pinaise je n'avais point remarqué qu'ils avaient posté quelquechose d'interessant sur planete citroen...pour une fois...

Enfin comme je suis fidèle, j'ai fait mon post sur forum C5 C6, au moins ce n'est pas de "l'emprunté".

Si vous voulez des infos intéressantes sur la C6, allez sur www.C6owners.org 

Oui c'est un forum anglais, et oui il est poussé niveau ressources techniques en téléchargement.

J'ai aussi une adresse de forum diag automobile pour ceux que ça intéresse.

Bonne route Wink
C5 Tourer 2.0 HDI 210cv stage 2 BVA
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 19/05/2011, 11:39    Sujet du message: et si le service marketing te dit de sauter du 10e étage tu le fais? Répondre en citant

Belial a écrit:

Notez comment le premier posteur dit "Le célébre préparateur s'est occupé de C6".

"de C6", au lieu de "de LA C6", gimmick navrant et typique du service marketing qui voudrait faire passer une voiture pour une entité vivante et non point l'objet inanimé qu'elle est.

On dira donc "Je vais voir Raoul avec la C6" et non pas "Je vais voir le Raoul avec C6"... Abruti!

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Jean-François
Profil 0

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 136ch
Finition: Pack ambiance
Année: 2003

MessagePosté le: 31/07/2011, 14:36    Sujet du message: si le service marketing te dit de sauter du 10e étage tu le fais? Répondre en citant

ouarf !!
j'acquiesce !!
k1200lt a écrit:

Belial a écrit:

Notez comment le premier posteur dit "Le célébre préparateur s'est occupé de C6".

"de C6", au lieu de "de LA C6", gimmick navrant et typique du service marketing qui voudrait faire passer une voiture pour une entité vivante et non point l'objet inanimé qu'elle est.

On dira donc "Je vais voir Raoul avec la C6" et non pas "Je vais voir le Raoul avec C6"... Abruti!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Tuning MUSKETIER sur Citroën C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France