Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[fabe] C5 1.8 16s pack 2003
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabe
Membre

Masculin
Votre autre citroën: c5,1,8 16V,pack

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:57    Sujet du message: [fabe] C5 1.8 16s pack 2003 Répondre en citant

salut

merci de ta reponse, me voila rassurer !! Mr. Green

sinon j'ai encore une question ninja  sur l'odb quand je suis sur le menu controle alerte et que j'appuie longuement sur le bouton il ne se passe rien c'est normal??
et pour le menu survitesse ca marche comment ??? j'ai essayer je me suis mis a 110 je l'ai mis sur on mais apres ca me change rien je peux depasser la vitesse sans aucune "alerte" que ce soit ! faut-il avoir obligatoirement le RDV pour que ca marche? (moi je n'en ai pas)

merci encore de m'aider a decouvrir au mieux ma C5 Okay

si vous voulez que je pose mes questions dans la "partie technique " plutot qu'ici dites le moi Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France