Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Ricou] C5 V6 2001 EGA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 09/11/2009, 19:30    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

Bonjour, moi c'est ricou, toujours dans les bon coups! Bon, y'en a des  foireux des fois c'est vrai, surtout en mécanique, mais même en cassant des trucs ben des fois ça marche!!!
Depuis 1984, Deux deudeuches et une diane,une fiat supermirafiori, une simca 1307, 2 R5GTL, 2 4L TL et GTL, 1 R5 lauréate, une lancia prisma tds, une BX 16 TRS BVA, 2 xantia 1.8i SX une boite longue une boite courte, 1 C5 2.0i SX, une xantia break hdi 110 sx, et cette année 2 C5 V6 exclusive dont la dernière avec tout ce que peut avoir une phase1(je crois) sauf les sièges chauffants! Bon, y'a pas non-plus d'aileron ni de vitres-tintées mais y'a des cerclages!!!

La bleue 2.0i en 2005 et la 1ere V6 de février à septembre>>

Et ma nouvelle chérie avec soon toit ouvrant et son EGA>>

Avec une belle grille de cendrier offerte par Bclinton... encore merci yoyo>>

Et maintenant...............

L'EGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

<<

Dernière édition par Ricou le 13/11/2009, 20:38; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2009, 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 09/11/2009, 20:15    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

bienvenue !

mon dieu !! pourquoi tant de C5 ?

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 09/11/2009, 20:16    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

Ca fait plaisir
La passion Chevron c'est comme .... une chaine hé!!! bonjour les maillons (Coluche pour ceux qui n'aurait pas la culture de notre zami Ricou!)

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 09/11/2009, 21:51    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

Salut Eric

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Ricou
Membre

MessagePosté le: 09/11/2009, 23:03    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

Hello stan; ça roule tranquilou sur ces belles pages bleues hein??? y'a le zoreille qui ne va pas tarder... Il digère devant le canapé ce soir!!!!! Mr. Green
Membre

MessagePosté le: 09/11/2009, 23:18    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
bienvenue !

mon dieu !! pourquoi tant de C5 ?
Merci berna..... heu bertrand pardon!! Mr. Green

Ben chépa, quand j'ai vu la bleue en 2005, ave son petit bouton sport entre les deux commandes de hauteur je me suis dis que je pourrais attaquer un peu plus en courbe et il en fût ainsi!

Et avant de prendre ma deuxième et ma troisième en V6 cette année, j'ai re-eu des xantia et tout roulait bien, jusqu'à ce que je découvre un forum que j'ai trouvé extra-génial avec plein de sections de la marque où chacun exposait ses soucis, ses solutions et j'y ai rencontré des gens extra, compétents aussi qui m'ont aidé à faire des economies en me dépannant moi-même ou en venant ou m'invitant pour m'aider.
Et une bande d'allumés m'a donné envie d"essayer la C5 V6 BVA mais dans un premier temps c'est un certain zoreille75, guy cht'i biloute qui m'a invité à essayer sa BVA 4HP20 sur soon 2.2HDI 136 et ça a fini par me décider, cette bva étant un régal pour moi, même si maintenant, j'aimerais parfois qu'elle soit plus réactive et qu'aussi en étant vite habitué à tout cet ensemble, on trouve ensuite un manque de puissance à certains moments d'utilisation mais il faut rester sage avec ces bestioles quand même!!!
Oui, dès sa sortie, je l'ai aimée cette phase I et j'ai patienté jusqu'à ce que je craque pour un prix de 9500€ en 2005 pour la bleu  2.0i bvm!
Bon ensuite, cette année j'ai pu avoir les V6 pour bien moins cher et comme j'ai confiance dans cette voitrure malgré ce qui peut arriver à certains, je persiste....
Espérant ne pas  rencontrer de trop gros soucis, je croise les chevrons, pourvu que ça dure!!!!
Et puis, pour finir un peu, je marchais à peine que je  roulais déjà dans la 15 du grand-père et ces gros chevrons me faisaient déjà rêver<<><<><<>
Membre

MessagePosté le: 09/11/2009, 23:20    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Ca fait plaisir
La passion Chevron c'est comme .... une chaine hé!!! bonjour les maillons (Coluche pour ceux qui n'aurait pas la culture de notre zami Ricou!)
Ha oui fab, j'ai oublié de me mettre son dessin en signature!!!! je  vais y remédier<<>
Membre

MessagePosté le: 09/11/2009, 23:24    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

ha ben non!!!! la signature est limitée!!! hayé con, ça commence , y'a des limites partout!! y'a que moi qui n'en ai pas oukoi????
<<>
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 10/11/2009, 00:00    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

Présentation succinte mais indéniablement efficace.

PS joli chapeau !

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Ricou
Membre

MessagePosté le: 10/11/2009, 00:22    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

Oui je reconnais, j'ai fait très court pour la présentation! je ne voulais pas m'éterniser!!

Le chapeau?? Oui, et pis tu le sens bien sur le crâne, ça plombe ce truc!! J'aurais dû l'acheter! c'est la voisine de stand qui me l'a prêté le jour de la brocante!!! on a bien rit et bien vendu, comme chaque année d'ailleurs!! Avec la tcatche ça vend... mais le soir t'es mort con,  tu parles plus à ta femme pendant dix jours!!! Dès que t'ouvres  la bouche t'as la langue fatiguée alors... bon, comme t'as la bouche ouverte.. Tu bois un coup!!!!!
<<
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 10/11/2009, 08:46    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

Chienne de vie Smile

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
nono47
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 Exclusive 3.0L V6 BVA 210 CV

MessagePosté le: 10/11/2009, 11:50    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

Il va nous faire mourrir.......................................................de rire Exclamation Exclamation Exclamation
Après le break 2.2l 136 CV exclusive, et la berline 2.2l 173 CV BVA6 Exclusive toutes options, je passe à l'atmosphérique en 3.0L V6 Exclusive avec cuir, GPS, pack JBL, jantes en 17", becquet. Gassssss !!!
DIAGBOX / MPPS V12, pour la soigner.
Olivier_M
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Boîte EDC

MessagePosté le: 10/11/2009, 20:34    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

Salut Ricou.

Le roi des fous, de la cervoise, des V6, des EGA, des bons plans, de la démerde.

Ami de la Bourgogne, pour Ricou, un ban bourguignon !
Membre

MessagePosté le: 11/11/2009, 00:29    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

Hello maître-olivier roi des chevauchées chevaleresques fantastiques!!!

Tiens, et bien en parlant de démerde justement; il y a quelques jours, je faisais voir à nono qui était venu m'aider en touraine sur la xantia du beauf', mon bouton gauche de commande rabattement des rétro depuis l'intérieur dont il m'avait apprit la fonction sur ma vertpetipré en avril au rasso'!
Et donc sur la nouvelle, je lui faisais voir qu'il ne fonctionnait que si je déclipsais le bitonio de moitié avec un petit tournevis!
Assez chiant quoi!!
Et bien il y a deux soirs de çà, en attendant mam'ricou devant son travail, je décide de prendre mon petit tournevis, de déclipser et de trifouiller la commande interne blanche creuse qui accueille le bouton!!!! et je m'amuse un moment à fermer et ouvrir les rétro ainsi, avec le tournevis jusqu'au moment où je décide d'avancer pluss dans les investigations!!
Je pousse le plastic blanc avec le bout du tournevis pour re-serrer l'orifice afin que le bouton soit pris plus en force et paf', d'un coup je pète un bout de plastique qui tombe dans le petit orifice!
Et merdheuuuuuuu!! Je n'arrive pas à l'enlever, je m'énerve un peu, à peine, et puis finalement je remets le bouton en force après plusieurs essais, et il s'enclipse à l'intérieur avec le bout de plastique cassé !!!!!!
Et bien maintenant cette commande fonctionne parfaitement!!! Oui-oui!!!

Je casse et ça marche ensuite!!! Et ce n'est pas le premier coup comme çà!!!
<<>
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 HDI 2.L2 136CV Exclusive 20

MessagePosté le: 11/11/2009, 13:06    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA Répondre en citant

RICOU a écrit:
Hello stan; ça roule tranquilou sur ces belles pages bleues hein??? y'a le zoreille qui ne va pas tarder... Il digère devant le canapé ce soir!!!!! :mrgreen:
Va s'y nous somment ca y est :ok:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: [Ricou] C5 V6 2001 EGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France