Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Snefrou] C5 V6 exclusive 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snefrou
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2001

MessagePosté le: 11/04/2011, 21:07    Sujet du message: [Snefrou] C5 V6 exclusive 2001 Répondre en citant

bonsoir à tous.

comme me l'a fait justement remarqué un honorable membre de cette communauté, je ne m'étais pas présenté avant d'avoir posté mon premier message. Je vais donc remédier à cette lacune.

je possède une C5 V6 exclusive de 2001 de couleur bleue.
j'habite près de Paris et je travaille à Paris, mais ........... je ne suis pas parisien.

j'ai acheté cette voiture sur un coup de coeur (comme je l'avais fait avec ma XM CT turbo) et aucun document autre que la carte grise (j'avais même pas le manuel d'utilisation).
en temps normal, j'aurai fui cette voiture par manque de renseignement. 
Mais voilà, le coeur a ses raisons que la raison ignore.
j'ai quelques soucis avec et j'espère, avec votre aide, pouvoir les résoudre. Je n'ai vraiment pas envie de m'en séparé et je n'ai pas les moyens d'en prendre une autre.

par avance merci et à bientôt ... sur le web
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2011, 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 11/04/2011, 21:25    Sujet du message: [Snefrou] C5 V6 exclusive 2001 Répondre en citant

bonjour et bienvenue
c'est embêtant de ne rien savoir de cette voiture,d'autant plus que les C5 V6 bleue (mauritius je suppose),ce n'est pas ça qui manque Mr. Green

tu ne sais donc pas si elle a eu un pb sur:
les bobines
le volet de commande de chauffage
les précatas
les enrouleurs de ceintures
le tuyau HP 4014cn
...........
et j'en oublie sûrement
bon en tout cas,on est là si on peut dépanner Okay
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 11/04/2011, 21:53    Sujet du message: [Snefrou] C5 V6 exclusive 2001 Répondre en citant

Salut et bienvenu. Je possède aussi ce fabuleux vaisseau spécial. Avec 200000 au compteur je le connais bien donc n'hésite pas pour les questions Okay

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
snefrou
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2001

MessagePosté le: 11/04/2011, 22:59    Sujet du message: [Snefrou] C5 V6 exclusive 2001 Répondre en citant

bonsoir

merci à vous Seb et Fab.

et c'est tout à fait exact, je ne sais rien de rien sur cette voiture avant moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: [Snefrou] C5 V6 exclusive 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France