Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Zodiac] C5 break 2l hdi 138cv 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zodiac
Invité

MessagePosté le: 07/03/2011, 23:35    Sujet du message: [Zodiac] C5 break 2l hdi 138cv 2006 Répondre en citant

bonsoir
 merci de m'accueillir sur le forum j'ai acheter cette voiture d'occasion il y a un an elle date de 2006 j'en avais marre des tapes cul j'ai été très décu je ne pensais pas retrouver le confort de la DS de mon père  mais je pensais que c'était proche de mon ancienne  CX ou XM sur la c5 les sièges sont mauvais même pas le niveau du 307 de service.
bref  j'ai passé le 1er controle technique sans problème. Mais depuis décembre elle me cumul les emmerdes Embarassed .

début décembre casse net de la vanne egr .je suis rester sur la bande d'arret d'urgence. une semaine bloquer, controle de la pompe , des injecteurs ,changement de egr et entretien 120000km  1200€.

hiver difficile changement de batterie , l'ampoules de feux a changer a 2 reprise plus compliqué cela n'existe pas.
grosse fumée au démarrage elle couche au garage jamais en dessous de 5°?

et depuis hier fuite du verin de suspension ar. tu couts je dois prendre la C5 hdi 110 de mon père.

vu la derniere facture je vais devoir mettre les mains dans le cambouie.

je pense qu'après avoir réparer cette panne avec votre aide car je pense que ce n'est pas aussi facile que sur la CX,
il faudra que je me penche sur le bridage de EGR car depuis que j'ai changé cette vanne le moteur a la pèche.
et qu'il faudra le faire sur la c5 110cv et sur la xara picaso de madame .

1er panne a réglé changer le verin de suspension arrière et vérifier le jeu roulement du bras.

merci a plus
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011, 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:49    Sujet du message: [Zodiac] C5 break 2l hdi 138cv 2006 Répondre en citant

bonsoir et bienvenue
n'hésites pas à créer un post dédié dans les bonnes sections pour nous exposer tes pbs et les solutions apportées
le roulement de bras arrière est un pb connu
le vérin aussi,Tataye 22 avait connu ça sur son break

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: [Zodiac] C5 break 2l hdi 138cv 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France