Forum Citroën C5 & C6 Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6
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arnages Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 954Localisation: GRAND FORT PHILIPPE (59)
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guillaume50 ModerateurEn ligne Inscrit le: 28 Sep 2011 Messages: 2Â 125Localisation: COUTANCES
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arnages Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 954Localisation: GRAND FORT PHILIPPE (59)
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guillaume50 ModerateurEn ligne Inscrit le: 28 Sep 2011 Messages: 2Â 125Localisation: COUTANCES
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citrophil Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 06 Mar 2011 Messages: 436Localisation: 84
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Posté le: 24/01/2016, 23:47   Sujet du message: [citrophil]C6 3.0i exclusive 2006
guillaume50 a écrit: Bonjour Sur le TRI La BVA était en option comme l'ABS ou la CLIM. Il me semble aussi qu'il existait auparavant un REFLEX IE BVA (moteur M23).  Guillaume
Oui, tout à fait, aux millésimes 82 et 83, il y a eu des breaks reflex injection automatique (82) et IE automatique (83). Je crois qu'ils sont apparus au printemps 82, en France. A Carpentras, il y avait à l'époque une très belle familiale reflex injection automatique, verte métal, dès la fin du printemps 82. A la disparition du break 2400 carbu super automatique à la fin du millésime 81, il restait une clientèle à satisfaire, surtout à l'étranger. La France a été servie six mois après l'étranger ! Au millésime 83 la réflex injection automatique est devenue CX IE automatique. Elle était donnée pour 180 km'h. Philippe.Â
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citrophil Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 06 Mar 2011 Messages: 436Localisation: 84
: C6 3.0i V6 exclusive
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citrophil Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 06 Mar 2011 Messages: 436Localisation: 84
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sandrine33340 MembreHors ligne Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 98Localisation: gaillan médoc 33340
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bertrand07 AdministrateurHors ligne Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 6Â 784Localisation: Nancy
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citrophil Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 06 Mar 2011 Messages: 436Localisation: 84
: C6 3.0i V6 exclusive
Posté le: 25/01/2016, 22:32   Sujet du message: [citrophil]C6 3.0i exclusive 2006
citrophil a écrit: guillaume50 a écrit: Bonjour Sur le TRI La BVA était en option comme l'ABS ou la CLIM. Il me semble aussi qu'il existait auparavant un REFLEX IE BVA (moteur M23).  Guillaume
Oui, tout à fait, aux millésimes 82 et 83, il y a eu des breaks reflex injection automatique (82) et IE automatique (83). Je crois qu'ils sont apparus au printemps 82, en France. A Carpentras, il y avait à l'époque une très belle familiale reflex injection automatique, verte métal, dès la fin du printemps 82. A la disparition du break 2400 carbu super automatique à la fin du millésime 81, il restait une clientèle à satisfaire, surtout à l'étranger. La France a été servie six mois après l'étranger ! Au millésime 83 la réflex injection automatique est devenue CX IE automatique. Elle était donnée pour 180 km'h. Philippe.Â
Quand je dis que le break 2400 carbu (120 ch) super automatique a disparu à la fin du millésime 81, c'est un peu par abus de langage. Car officiellement, ni au tarif, ni sur les catalogues commerciaux français, ce break 2400 à boîte ZF n''existait. Mais je suppose qu'un bon client pouvait en obtenir sans problème. Car, auparavant, les breaks 2400 super (115 ch) étaient disponibles avec le convertisseur Ferodo "C matic", bien que n'étant cités nulle part dans la documentation Citroën France. J'en avais vu un à Paris à Paris à la fin des années 70. Tout comme il a existé des GSA spécial C matic au millésime 83, alors qu'officiellement, seule la GSA Pallas pouvait recevoir le convertisseur. Et également des breaks GS Club de 77 à 79 ont été équipés en France du convertisseur bien que le catalogue n'en parlât point. Philippe. Â
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guillaume50 ModerateurEn ligne Inscrit le: 28 Sep 2011 Messages: 2Â 125Localisation: COUTANCES
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frednotin MembreHors ligne Inscrit le: 31 Aoû 2013 Messages: 229Localisation: belgique
: C6 2.7 V6 HDi
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citrophil Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 06 Mar 2011 Messages: 436Localisation: 84
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Taxi11300 Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 23 Mai 2014 Messages: 267Localisation: Aude
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citrophil Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 06 Mar 2011 Messages: 436Localisation: 84
: C6 3.0i V6 exclusive
Posté le: 15/02/2016, 07:37   Sujet du message: [citrophil]C6 3.0i exclusive 2006
Bonjour, Cette Xantia Exclusive  est un modèle 2000 sans aucune option. Si, à l'apparition de la version Exclusive automatique, en série 1, le garnissage cuir était en série, avec la série 2, c'est du tissu qui a été offert en série. Un beau velours robuste. Cette voiture a été mise en circulation pour la direction Citroën à Neuilly. Puis lorsqu'elle a eu 19 000 km, elle a été replacée dans le réseau, à la concession d'Orange-Carpentras. Là , un client à la recherche d'une "puissante" voiture pour tracter une caravane pourtant plutôt petite, s'est laissé convaincre de l'acheter. C'est sûr que les 194 chevaux ont de la ressource ! Et puis, il y a quatre ans, cet acheteur, trop âgé pour conduire, a laissé sa fille revendre la Xantia. C'est grâce à une annonce sur Le Bon Coin que j'ai acheté la voiture qui n'avait que 68 000 km. Aujourd'hui, elle en a 69 500 et je vais aller au contrôle technique pour rouler un peu avec. Philippe.Â
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