Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Adieu c6
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 19/03/2011, 18:58    Sujet du message: Adieu c6 Répondre en citant

PS quad je disais envie d'acheter je parlais de la C6 de l'annonce hein !

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2011, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 19/03/2011, 21:47    Sujet du message: Adieu c6 Répondre en citant

On avait compris Renaud
Nos messages avaient été postés presque simultanèment

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
ourme
Invité

MessagePosté le: 30/03/2011, 17:31    Sujet du message: Adieu c6 Répondre en citant

J'ai lu tout à l'heure tes soucis avec la C6 qui t'ont poussé à choisir un autre véhicule; c'est vraiment regrettable d'avoir dépensé beaucoup d'argent sur son véhicule, et je conçois que l'on a qu'une envie c'est de s'en séparer au plus vite!
Par contre, la où je ne comprends pas, c'est lorsque tu dis que la C4 a un confort quasi identique à la C6..........
La C4 fait partie des bons véhicules actuels, et dont le confort est certes supérieur a pas mal d'autres, et notamment les Allemandes. Mais si tu trouves le confort pratiquement identique à la C6, je pense alors que ton véhicule avait soit de sérieux problémes, soit était très ancien et déficient coté hydraulique!
Ce sont deux voitures tellement différentes dans la douceur de la suspension, que je suis assez surpris de ta remarque.
En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion d'essayer la C4 récente, et je trouve cette voiture vraiment bien dans des tas de domaines; il reste la aussi à voir dans le temps sa fiabilité. Mais lorsque je remonte dans ma C6, il n'y a vraiment pas photo, quelle différence magistrale.
FrançoisG
Membre

Votre autre citroën: .

MessagePosté le: 30/03/2011, 17:53    Sujet du message: Adieu c6 Répondre en citant

Je n'ai pas essayé la nouvelle C4.

J'ai essayé la C5 I et II et la C6 sur plusieurs milliers de km chacune et je peux dire que la C6 n'a rien à voir avec une C5.

La C6 est 20 crans (au moins) au-dessus.
ourme
Invité

MessagePosté le: 30/03/2011, 18:10    Sujet du message: Adieu c6 Répondre en citant

FrançoisG a écrit:
Je n'ai pas essayé la nouvelle C4.

J'ai essayé la C5 I et II et la C6 sur plusieurs milliers de km chacune et je peux dire que la C6 n'a rien à voir avec une C5.

La C6 est 20 crans (au moins) au-dessus.
Oui, d'accord, j'avais avant la C5 II tourer, et j'ai parcouru 35000 km avec; j'ai vraiment apprécié cette voiture, et j'en étais satisfait. Mais la C6 est très très nettement au dessus, je partage cet avis. Je ne reviendrai pas sur la C5 II c'est certain.
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 03/09/2011, 21:05    Sujet du message: Adieu c6 Répondre en citant

salut les amis

J'ai été absent longtemps du forum pour des raisons personnelles à savoir séparation
C'est la vie !!!
Toujours est il qu'aujourd'hui j'ai recomposé une famille avec deux enfants de plus ce qui porte à trois le nombre d'enfants.
j'ai donc dû changer la c4 j'ai opté pour une c5 nouvelle génération.
quand j'aurai le temps (c'est pas gagné) je publierai des photos.
à bientôt

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 03/09/2011, 21:23    Sujet du message: Adieu c6 Répondre en citant

et ben,tu fais pas semblant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Adieu c6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France