Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Pièce à peindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Carrosserie C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clyde38
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 Phase 2 - 2.0 HDI Break

MessagePosté le: 14/01/2011, 02:09    Sujet du message: Pièce à peindre Répondre en citant

Bonjour,
j'ai enfin mon C5.

Je cherche à changer le cache rétroviseur droit de mon C5 Break.

J'en trouve à 30 euros sur internet mais il faut les faire peindre.

Avez-vous déjà acheté des pièces à peindre pour ensuite les porter chez un carrossier ?

Combien peut couter un petit coup de peinture comme ça ?
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2011, 02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwan
Membre

Votre autre citroën: c5 sx hdi 110

MessagePosté le: 23/01/2011, 20:20    Sujet du message: Pièce à peindre Répondre en citant

bon question. mais aucune idée faudrai apelé un peintre dans un garage pour savoir le prix
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 23/01/2011, 22:18    Sujet du message: Pièce à peindre Répondre en citant

Vu la taille de la pièce je l'ai fait moi-même avec une bombe achetée en centre auto. Suivi d'une couche de vernis du même accabit. Résultat impecc. Rétro rayé 10 fois depuis par quelque rastacouère/piéton/cycliste et autres foutre caddie de supermarché.

Le seul bémol est que aujourd'hui je prendrai une bombe chez Citron pour une meilleure concordance de la teinte. Cela dit la différence est quasi imperceptible. Le principe est de peindre dans un endroit sans poussière (ne le répetez pas à la femme mais j'utilise la salle de bain après avoir fait couler de l'eau très chaude de sorte à coller la poussière à la vapeur) et de ne pas trop surchager les couches. 10-15 minutes d'attente entre les couches suffisent.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
erwan
Membre

MessagePosté le: 23/01/2011, 22:58    Sujet du message: Pièce à peindre Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Vu la taille de la pièce je l'ai fait moi-même avec une bombe achetée en centre auto. Suivi d'une couche de vernis du même accabit. Résultat impecc. Rétro rayé 10 fois depuis par quelque rastacouère/piéton/cycliste et autres foutre caddie de supermarché.

Le seul bémol est que aujourd'hui je prendrai une bombe chez Citron pour une meilleure concordance de la teinte. Cela dit la différence est quasi imperceptible. Le principe est de peindre dans un endroit sans poussière (ne le répetez pas à la femme mais j'utilise la salle de bain après avoir fait couler de l'eau très chaude de sorte à coller la poussière à la vapeur) et de ne pas trop surchager les couches. 10-15 minutes d'attente entre les couches suffisent.
a mon avis ta femme a du le sentir car sa pu grave après mais pas mal l astuce de la salle de bain
Clyde38
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 Phase 2 - 2.0 HDI Break

MessagePosté le: 24/01/2011, 01:17    Sujet du message: Pièce à peindre Répondre en citant

OK, à tenter alors.

A tout les coups c'est encore la bombe de chez Citroen qui va me couter un oeil.
erwan
Membre

MessagePosté le: 24/01/2011, 01:30    Sujet du message: Pièce à peindre Répondre en citant

Clyde38 a écrit:
OK, à tenter alors.

A tout les coups c'est encore la bombe de chez Citroen qui va me couter un oeil.

Si tu veux un taff correct oui sinon tu va chez citron ils te font la peinture et la tu deviens aveugle
NOGUEIRA
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001

MessagePosté le: 23/10/2012, 10:53    Sujet du message: Cache rétro C5 ph1 Répondre en citant

Bjr, je voudrais démonter le cache rétro de droite,pour voir l'état du mécanisme intérieure, ce rétro touche la vitre portière lors du rabattement et je n'arrive pas a le régler en hauteur ! il, y a t'il une astuce pour le d éclipser sans tous casser ? 

Merci  Shocked    
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Pièce à peindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Carrosserie C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France