Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ourme
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011, 12:18    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

Bonjour,

J'espère "Saxo" que tu vas trouver facilement la discussion sur l'équipement de cette c6!
Voilà quelques questions que je souhaitais poser, puisque nous disposons des mêmes véhicules, sauf que la tienne est de 2010 et la mienne fin 2009.

1)  dans les menus sur l'écran GPS, as-tu la ligne te donnant la possibilité de mettre ou non les feux diurnes en fonctionnement?

2)  as-tu aussi dans ces menus la possibilité de gèrer une prise USB?   d'ailleurs, as-tu une prise USB dans ta boite à gants, car de mon coté, niet!

3)  est-ce que le bas des arrières des sièges conducteur et passager se présentent comme sur la mienne, c'est-à-dire avec juste un petit bourrelet de feutre ou est-ce comme sur les autres photos jointes, avec un bandeau large?

4)  est-ce que tes rétros sont similaires aux miens?   j'ai fait une photo au flash, alors ce n'est pas l'idéal!

Depuis que tout l'intérieur a été nettoyé et passé au produit pour le cuir, je constate que le couvercle de la boite située entre les sièges avant, fait des cui-cui dont je me passerais bien.....et toi?

Voici les photos:

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2011, 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saxo
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010

MessagePosté le: 11/01/2011, 19:30    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

Citronade,

Voici mes réponses:
Ma C6 semble être un modèle export (immatriculé en TT par un expatrié). Je ne sais pas si cela entraîne des particularités d'équipement.
1) Mes feux diurnes ne fonctionnaient pas au départ. Et ils n'étaient pas au menu de l'auto. Je les ai fait figurer et activer au garage Citroën
2) Non  il n'y a pas de prise USB
3) L'arrière des sièges est comme sur ta photo
4) Mes rétros sont différents. Ce sont les normes européennes qui ont imposé ces nouveaux rétros plus grands montés en cours de millésime. La largeur hors-tout qui était de 2,08 m devient 2,115 m

Pour le petit bruit que tu as ça doit être facile à supprimer une fois localisé.

De mon côté, j'ai constaté dernièrement une anomalie passagère du régulateur de vitesse: l'appui sur la touche "-" à gauche sur le volant, faisait augmenter la vitesse affichée et régulée ! J'ai arrêté puis remis en action le régulateur et le défaut a disparu. Bizarrerie de l'électronique...
C6 HDi 240 CV
Visiter le site web du posteur
ourme
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011, 20:06    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

Merci Saxo pour toutes tes réponses; nous avons bien la même voiture!
Donc, pour les feux diurnes, c'est bien ce que je pensais, et je vais passer un petit coup de "LAID  KSIA".....  pour avoir la ligne manquante. Okay
saxo
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010

MessagePosté le: 11/01/2011, 20:11    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

Tu as le matériel laid ksia ? Ou tu vas au garage ? Je viens de voir sur E-bay ce genre de matériel à vendre. C'est tentant..
C6 HDi 240 CV
Visiter le site web du posteur
ourme
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011, 21:18    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

Je l'avais en effet, mais je l'ai cédé à un mordu de mécanique qui souhaitait gérer sa voiture sans avoir besoin de quiconque. Je regrette maintenant de ne plus l'avoir!
Mais si tu veux en savoir plus, envoie moi un email privé et je t'expliquerai.
Je vais aller au garage jeudi, et ils vont me faire la modif avec cet appareil; bien entendu je serai à coté d'eux, car je suis toujours très mordu de l'informatique.
Perso, je regrette de voir assez souvent que dans les garages, l'utilisation de cet appareil est assez "amateur" en raison d'une formation insuffisante. Il faut être très prudent dans son utilisation, car on a vite fait de tout planter ou de faire de belles boulettes!
ourme
Invité

MessagePosté le: 15/01/2011, 09:13    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

Bonjour,

Dans les équipements de cette C6, j'ai lu sur un autre forum qu'un possesseur de C6 , avait sur son petit écran GPS, non seulement les messages comme"porte arrière ouverte" ou "ceinture non bouclée", etc, etc, mais les mêmes messages étaient lus en synthèse vocale, est-ce exact ou possible?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 15/01/2011, 10:00    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

peut être avec un autoradio moderne
le mieux serait de lui demander (et de lui demander aussi s'il ne veut pas venir s'inscrire ici Okay )
Invité

MessagePosté le: 15/01/2011, 10:13    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

Ok Seb, mais je ne peux pas lui demander, car il est sur un forum que j'ai quitté depuis un moment, et n'étant plus inscrit il ne m'est pas possible de le joindre!
En tout cas, dans ma notice de voiture, il n'est pas signalé cette possibilité.
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/01/2011, 10:25    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

c'est quoi ton site,je suis peut être inscrit?
il parle de cette option dans sa C6?
Invité

MessagePosté le: 15/01/2011, 10:51    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

Sauf erreur, je crois que c'est sur "planète citroën".
Il dit que cette possibilité existait sur sa C6, jusqu'au jour où il a fait une mise à jour du GPS et hop, plus de synthèse vocale.
En principe, je crois que c'est traité dans les forums qui parlent des mises à jour logiciel RT4/RT5
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/01/2011, 10:54    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

bon j'y déjà dû demander alors
je fais mon recrutement là bas Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 15/01/2011, 10:56    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive Répondre en citant

Ah !!.....
Il s'agit de "michel207120" sur le sujet "problème de RT4  C6"; je viens de vérifier!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Equipement de la C6 V6 240 cv exclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France