Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[VuillemR]C5 V6 GPL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HYDRO 6
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 ph2 break V6 BA6

MessagePosté le: 18/11/2009, 20:59    Sujet du message: [VuillemR]C5 V6 GPL Répondre en citant

Bonjour Vuillerm,
Sympa aussi ta Ds , avec une couleur devenue plutôt rare Okay
Heureux que tu n'aies pas euthanasié ta C5 : elle finira bien par t'en être reconnaissante .
A propos de DS : J'ai découvert prés de chez moi un superbe exemplaire de DS cabrio de la même couleur que la tienne .
Le surdoué de la resto qui l'a reconstruite , l'a récupérée dans un champs , ou elle dormait depuis 25 ans .
Aujourd'hui  elle est flambant neuve , et dépassait d'une bâche , lorsque je l'ai aperçue , sur pont , en me promenant .
Le proprio m'ayant vu hypnotisé , est venu me réanimer . Il faisait la révision d'une Silver shadow série 1 .
Le monsieur aspirant à la discrétion , je n'ai pas osé  photographier , mais si ça se fait , je vous en ferais profiter . 
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2009, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 18/11/2009, 21:07    Sujet du message: [VuillemR]C5 V6 GPL Répondre en citant

HYDRO 6 a écrit:

Le monsieur aspirant à la discrétion , je n'ai pas osé  photographier , mais si ça se fait , je vous en ferais profiter . 
et comment Okay
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 18/11/2009, 22:47    Sujet du message: [VuillemR]C5 V6 GPL Répondre en citant

Tabernacle !!!

Bienvenue Vuillerm ! Ta littérature un brin acide me manquait cruellement !

On a la même Charette ! Couleur des rois (ça tombe bien!) et jantes immitation enjos de super marché !   Mr. Green

Au plaisir de te lire !

Bienvenue C5
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 19/11/2009, 00:16    Sujet du message: [VuillemR]C5 V6 GPL Répondre en citant

j'ai la même couleur que vous mais pas le même carosse

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 19/11/2009, 00:18    Sujet du message: [VuillemR]C5 V6 GPL Répondre en citant

HYDRO 6 a écrit:
Bonjour Vuillerm,
Sympa aussi ta Ds , avec une couleur devenue plutôt rare Okay
Heureux que tu n'aies pas euthanasié ta C5 : elle finira bien par t'en être reconnaissante .
A propos de DS : J'ai découvert prés de chez moi un superbe exemplaire de DS cabrio de la même couleur que la tienne .
Le surdoué de la resto qui l'a reconstruite , l'a récupérée dans un champs , ou elle dormait depuis 25 ans .
Aujourd'hui  elle est flambant neuve , et dépassait d'une bâche , lorsque je l'ai aperçue , sur pont , en me promenant .
Le proprio m'ayant vu hypnotisé , est venu me réanimer . Il faisait la révision d'une Silver shadow série 1 .
une silver shadow miam miam miam je lui prefère la spirit/spur/dawn/mulsanne/eight /brooklands mais c'est déjà une belle auto

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
zozo
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 HDI 2.L2 136CV Exclusive 20

MessagePosté le: 29/11/2009, 13:14    Sujet du message: [VuillemR]C5 V6 GPL Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue C5 bienvenue
Cher Maestro du verbe Dantonnien et Zolatesque Okay Mr. Green

Je ne doute pas un instant que je vais de nouveau me délecter te tes frasques et verves orthographiqueuses Razz

Merci d'avance
VuillemR
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 29/11/2009, 23:29    Sujet du message: [VuillemR]C5 V6 GPL Répondre en citant

zozo a écrit:
Bonjour et Bienvenue C5 bienvenue Cher Maestro du verbe Dantonnien et Zolatesque Okay Mr. Green

Je ne doute pas un instant que je vais de nouveau me délecter te tes frasques et verves orthographiqueuses Razz

Merci d'avance

Allez, mon accès remarche à nouveau à peu près et j'en ai fini de précipiter Faust en enfer (3 concerts en 10 jours en Allemagne et en France...) j'ai donc le temps de répondre par la présente à tous ceux qui ont bien voulu visiter cette page et se rappeler à mon bon souvenir, B.Clinton, Fab, Régis, philou, zozo,Youssek, Hydro6, et les inévitables modos... Bon j'espère que je n'ai oublié personne, et y en a qui ont changé de nom hydro6 c'est Joahpi? Philou? Zozo?
J'espère aussi que c'est reparti pour de fructueux échanges sur nos misérables montures et aussi une joyeuse déconnade à tout propos...bien que la charte réfutât l'usage de l'argot, chose que je réprouve totalement!
 Non je n'ai pas euthanasié ma citrouille à roulette, elle n'a jamais si bien marché et approche les 100 000km (plus que 1000), je la soupçonne même de faire du zèle quand on passe près d'une casse, faut dire qu'à 8 ans passés la prime sarkozette la guette... mais rassurez-vous, elle déconne toujours un petit peu continuellement, l'écran couleur fonctionne 5mn par jour, une glace ne remonte plus, les voyants s'en donnent à coeur joie à l'approche de Noël, elle tousse à bas régime avec certaines marques de gaz, le train de pneu n'a pas duré 20 000km, plus de couvercles aux lave-phares, les plaquettes avant sont d'une matière inusable (d'origine!) les arrières se bouffent à la vitesse grandV (mais ne sifflent plus) le coffre s'ouvre quand il a le temps, j'en oublie certainement, mais comme le canard de Robert Lamoureux, les bobines sont toujours vivantes! Eh ben dans ces conditions, un seul mot d'ordre, comme dirait Joe Bar, "Gaaaazz"!

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 29/11/2009, 23:37    Sujet du message: [VuillemR]C5 V6 GPL Répondre en citant

Genial! J'adore! Voila comment il faut parler de nos caisses, .. Elles ont la faculté de rompre la monotonie ( la monotonie désigne une situation « qui lasse par
son uniformité, par la répétition, par l'absence de variété), tu ne sais jamais quelle nouvelle panne elle va t'inventer Very Happy Very Happy Very Happy C'est pour ça peut être que je l'aime aussi

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 29/11/2009, 23:46    Sujet du message: [VuillemR]C5 V6 GPL Répondre en citant

<<

Dernière édition par Ricou le 01/12/2009, 21:30; édité 1 fois
zozo
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 HDI 2.L2 136CV Exclusive 20

MessagePosté le: 02/12/2009, 20:29    Sujet du message: [VuillemR]C5 V6 GPL Répondre en citant

Très "Franchecontément", c'est bien comme je le souhaitait mon cher VuillemR
Et je ne suit que le Zoreille de chez les enfumés (75)
A te lire toujours avec plaisir et délectation et sans modération Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: [VuillemR]C5 V6 GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France