Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Votez pour moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 14/12/2010, 19:31    Sujet du message: Votez pour moi ! Répondre en citant

Voilà une élection facile !

http://mostbeautifulcar.eurosport.com/?lang=FR#/site/voiture/citroen/

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2010, 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 15/12/2010, 10:20    Sujet du message: Votez pour moi ! Répondre en citant

La vache !

C'est quoi ce concours de boites à chaussures ?

La BMW est une des moins moches.
Facebook Twitter FlickR Instagram
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 15/12/2010, 10:41    Sujet du message: Votez pour moi ! Répondre en citant

j'ai voté

Renault Wind Nawak !
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/12/2010, 10:57    Sujet du message: Votez pour moi ! Répondre en citant

Bon je passe sur le mot d'humour ABSOLUMENT pas crédible de môsieur Séb.

Mais, alors que je trouve toute la production actuelle mochissime, il me semble que cette DS3 est vraiment une jolie auto, malgré sa taille ridicule. Remarquez que je ne suis pas allé voir les autres voitures.

Je tiens aussi à dénoncer publiquement, il m'y oblige, Mr President ! En matière de goût et de couleur sachez que le susnommé juge, après dégustation, le vin moldave "exquis". Ce qui prouve bien qu'il a un grâve problème de jugement.

Je vais tout de même aller voir à quoi ressemble cette drouille germanique. Santé!
PS même les russes trouvent le vin moldave dégueulasse, c'est dire !

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/12/2010, 11:02    Sujet du message: Veni, vidi, vécis... Répondre en citant

J'ai vu la DönerKebabMobile.

RAS. Une série cinq, fade comme une série 5. Rien de nouveau, rien de vieux, aucune imagination, Chris Bangle est parti depuis longtemps. Il n'y a plus que de la rente de situation. Voiture sans intérêt qui permet d'attendre le modèle qui la remplacera. La logan des experts comptables quoi...

Dernière édition par k1200lt le 15/12/2010, 11:20; édité 1 fois
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/12/2010, 11:20    Sujet du message: J'ai le sens de la mesure. Répondre en citant

La Honda
hybride, en effet d'une mini morris et d'une volvo c60. Future voiture de djeunz qui gagnera des courses dans gran turismo uniquement, comme toutes les voitures de sport japonaises certes. Chihuahua offert pour tout achat comptant.

Infinity
Infiniment moche en effet. Un régal de carrossier en hiver, les bosses dans l'aile sont d'origine faudra le prévenir.

La mini countryman
et cocaïnomane aussi. Jolie voiture en photo, je viens d'en croiser une sur la route. En vrai, BMW a transformé la gentille petite bombe de ville en gros SUV obèse façon Oktoberfest-ventre à bière. Eins zwei Suffit !

Renault windeuh
"Je vous juuuuure Monsieur l'agent, cette voiture m'a mordu lorsque je suis passé devant elle !!!"

Volvo
Attendons le jugement du procès que les "designers" de honda vont leur faire avant de décider.

Non vraiment en toute OBJECTIVITÉ je ne vois pas comment on peut ne pas voter pour la Citroën, qui EST la voiture la plus élégante, jolie, engageante, racée, sexy, ...rajoutez vos mots ici... du panel.
Ceux qui pensent le contraire auront l'obligeance de me remettre leur passeport intérieur avant de s'exprimer ici.

Polkovnik Vladimir P.
Place de la Loubianka, Moscou.

bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 15/12/2010, 11:38    Sujet du message: Votez pour moi ! Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Bon je passe sur le mot d'humour ABSOLUMENT pas crédible de môsieur Séb.

Mais, alors que je trouve toute la production actuelle mochissime, il me semble que cette DS3 est vraiment une jolie auto, malgré sa taille ridicule. Remarquez que je ne suis pas allé voir les autres voitures.

Je tiens aussi à dénoncer publiquement, il m'y oblige, Mr President ! En matière de goût et de couleur sachez que le susnommé juge, après dégustation, le vin moldave "exquis". Ce qui prouve bien qu'il a un grâve problème de jugement.

Je vais tout de même aller voir à quoi ressemble cette drouille germanique. Santé!
PS même les russes trouvent le vin moldave dégueulasse, c'est dire !

Faut pas abuser du vin moldave, Kaleunt.

Il s'agit dans ce con court de voter pour la DS4 (ne pas confondre avec DSK ).

Et à moins d'être mal-voyant
ce truc machin (également appelé crosse-ovaire) plus ou mois consanguin avec l'horrible 3008 à calandre coupe-frites ressemble à une C4 tiouning issue d'un délire éthylique, probablement suite à un pot du vendredi chez les designers de citroen .
C'est vrai que la DS3 est sympa. Mais elle ne participe pas à cette élection. boulet
Facebook Twitter FlickR Instagram
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/12/2010, 13:27    Sujet du message: Votez pour moi ! Répondre en citant

C'était pour voir si tu suivais!
Mais oui tu as raison bien sur, c'est une DS4 ce qui est encore mieux ! De toutes façon pour les ignares comme moi il suffit de suivre le logo Citroën.  Mr. Green

k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2011, 11:34    Sujet du message: Na na nèèèèèèèreuuhh Répondre en citant

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/citroen-ds4-plus-belle-voiture-de-l-a…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Votez pour moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France