Sujet précédent :: Sujet suivant Â
Auteur
Message
VuillemR MembreHors ligne Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 423Localisation: chez moi
: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
: 6 troènes non, 3 seulement...
Revenir en haut
Fab26 Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 7Â 148Localisation: Drome
: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Revenir en haut
bclinton MembreHors ligne Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 2Â 070Localisation: Toulouse
: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011
Revenir en haut
Fab26 Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 7Â 148Localisation: Drome
: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Revenir en haut
bertrand07 AdministrateurHors ligne Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 6Â 878Localisation: Luxembourg
: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008
: XM V6 12s + XM 2.0 BVA + 2CV6
Revenir en haut
Publicité
Revenir en haut
regisv6 MembreHors ligne Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 925Localisation: chez ouam à m'baraque din l'Pas de Calais
: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
: BMP 6
Revenir en haut
regisv6 MembreHors ligne Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 925Localisation: chez ouam à m'baraque din l'Pas de Calais
: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
: BMP 6
Revenir en haut
Belial MembreHors ligne Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 353Localisation: Ottange - Moselle
: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Revenir en haut
bclinton MembreHors ligne Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 2Â 070Localisation: Toulouse
: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011
Revenir en haut
k1200lt MembreHors ligne Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 3Â 565Localisation: Colmar
: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
: Xantia 2L - C5V6 Break
Revenir en haut
Publicité
Revenir en haut
bclinton MembreHors ligne Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 2Â 070Localisation: Toulouse
: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011
Revenir en haut
VuillemR MembreHors ligne Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 423Localisation: chez moi
: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
: 6 troènes non, 3 seulement...
Posté le: 20/05/2010, 10:56   Sujet du message: Paf le poisson...
regisv6 a écrit: Auto plus (oui je sais c'est pas bien) a réalisé un contre test car visiblement ils étaient sceptiques. et ils n'ont pas eu de soucis particulier
La partialité pour ne pas dire la malhonnêteté des schleuhs en matière commerciale est légendaire, ils sont les inventeurs et ont le monopole de la commercialisation de l'abs et de l'esp, seules béquilles capables de faire rester sur la route leurs grosses propulsions, du coup ils les ont imposés à tout le monde pour leur plus grand profit, sûr que c'est pas citron qui allait inventer ces merdes dont ses productions n'ont aucun besoin. Le commentaire du type de l'ADAC est un monument de takia! Même certains commentateurs boches s'en sont redu compte! Par contre il suffit de voir les bâtons qu'ils ont mis dans les roues pour barrer la route au filtre à particule de PSA (le seul vraiment efficace), les allemands sont écolos quand c'est bon pour leur balance commerciale, quand il s'agit de payer des royalties à une boîte étrangère qui a eu le malheur d'inventer un truc plus performant que le leur c'est une autre affaire! Voir aussi sur youtube les comparaisons malhonnêtes entre leur train ICE et le TGV qu'ils ont concurencé de façon déloyale pendant les dizaines d'années qu'il leur a fallu pour rattrapper leur retard. Bismarck est pas mort, c'est clair! Pas d'ESP dans ma caisse, sait conduire, pas besoin qu'on freine à ma place. L'ABS m'a coûté deux avants de la BX (en ville!) avant que je le supprime, personne ne dit qu'il augmente les distances de freinage! Il semblerait un peu plus performant sur la C5, mais en 70 000km il n'a dû se déclencher que 2 fois, dont une fois volontairement... _________________ Rémi, Ci-devant sire de Louvatange. Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs) In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Revenir en haut
Séb21 Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 13 304Localisation: Saint JULIEN (21)
: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
: SM ie 1972
Revenir en haut
VuillemR MembreHors ligne Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 423Localisation: chez moi
: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
: 6 troènes non, 3 seulement...
Posté le: 20/05/2010, 14:19   Sujet du message: Paf le poisson...
Séb21 a écrit: VuillemR a écrit: Voir aussi sur youtube les comparaisons malhonnêtes entre leur train ICE et le TGV qu'ils ont concurencé de façon déloyale pendant les dizaines d'années qu'il leur a fallu pour rattrapper leur retard..
ils comparent leurs roues à bandages et leurs essieux en bout de voiture??? :vomi: tiens au fait,tu savais qu'ils ont diminué leur intervalle de révision sur les ICE3 ?ceux là même qui viennent jusque chez nous
Le problème c'est que leurs roues à bandages, (tout ça pour quelques décibels en moins ET la catastrophe d'Eschede!) elles sont fabriquées par... Alstom! Ceci dit personne n'a encore trouvé pourquoi elles ne tenaient pas, en attendant Alstom les change sous garantie et qui c'est qui paie? Alors que le pb doit venir soit de la voie allemande sur béton pas assez souple, ou du retour de courrant en 16,66Hz, ou plutôt d'un défaut de surveillance et d'entretien, ça c'est mes hypothèses dans le désordre, eux ils ont encore rien trouvé. Sinon ils comparent leur ICE certes spacieux et confortable à l'aménagement un peu spartiate du TGV, en omettant de dire que le TGV est rentable et pas l'ICE qui a un coup d'exploitation 2 fois plus élevé, alors que le prix des places est le même. Ca s'appelle du dumping et c'est formellment interdit, mais le couillon qui prend le train à Paris Est pour Stuttgart et qui paie le même prix pour une place large en ICE ou une place étroite en TGV il raconte partout "L'ICE est vachement mieux que le TGV, on fabrique de la merde en France" et tu verras que dans quelques années il n'y aura plus que des ICE, mais ils ne seront plus au même prix... Fonctionnement typiquement alemand! _________________ Rémi, Ci-devant sire de Louvatange. Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs) In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Revenir en haut
Séb21 Membre du Club C6Hors ligne Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 13 304Localisation: Saint JULIEN (21)
: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
: SM ie 1972
Revenir en haut